“On adore!!”

Classé n° 104 sur 515 Restaurants à Annecy
Catégorie de prix : 19 $US  - 62 $US
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Description : Le Bon Lieu est une brasserie savoyarde en plein centre d'Annecy. Ouvert tous les jours de 12h à 2h sauf le dimanche et service jusqu'à minuit. Spécialités savoyardes, bar à ambiance et bar à vin. Grande terrasse l'été.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Après 10 ans,nous avons êtes servis comme toujours. Les plats sont succulents,généreux a des tarifs corrects.
L'accueil fut chaleureux,agréable,nous avons pu diné en compagnie de notre chien. Le cadre est toujours aussi magnifique ,et l'ambiance très agréable.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Déçu déjà par la carte des vins ...
A la carte ils mettent un rosé se St Tropez et ils servent un cote de provence qui n a rien a voir avec les coteaux de St Tropez ... une belle arnaque.
Ensuite on voit le chef sortir du parking souterrain avec la viande sous vide a la main ... On peut se demander où est stockée la viande.
Un peu déçu c est dommage car le lieu et l ambiance etait plutot favorable.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous sommes allé au bon lieu pour un dîner de formation et nous avons été très déçu tant pour le repas que pour l’accueil.
Je déconseille

alain r, Gérant de Le Bon Lieu, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

bonjour
je prend bonne note de votre avis et je serais quand même curieux de savoir ce que vous n'avez pas aimé dans le repas ainsi
que dans l'accueil et quel soir vous êtes venus.je reste toute fois à votre disposition.cordialement.

Avis publié : 10 mars 2018

Cela faisait un petit moment que nous n'y étions pas allés (1 an environ), quelle déception! Au point de vue des plats : à peu près au même niveau mais c'est surtout au niveau de l'ambiance... Des clients bruyants pas rappelés à l'ordre et qui nous apostrophent en sortant, le garçon qui nous sert en sifflotant et surtout open bar vers 10h avec l'arrivée d'une clientèle un peu plus jeune, vodka à gogo et bagarre (coups de poing) devant le resto... Très déçus

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

La salle est typique en bois. Le service est très professionnel et efficace. La carte est complète et chacun peut y trouver son bonheur. Enfin les plats sont bons. Une adresse centrale, conviviale, bref, tout ce qu'il faut pour passer un bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Le Bon Lieu ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Bon Lieu ?