“Bio, bon, beau et chalereux”
Avis sur Granny Smith

Granny Smith
Réservez avec
Granny Smith n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 39 sur 534 Restaurants à Annecy
Catégorie de prix : 12 $US  - 19 $US
Description : Bar à jus et à Smoothies Bar à Salades Café, Thés Boissons Rafraîchissantes Boissons chaudes Soupes Tout est bio, de saison et dans la mesure du possible local.
Avis publié : 6 avril 2018

J'ai testé un midi entre collègue, il est conseillé de réserver, la salle se remplie vite à midi. Les plats sont généreux avec des saveurs subtiles et originales. Le service est rapide et efficace. J'y retournerais c'est sur!

Avis publié : 1 avril 2018

Je confirme tout y est délicieux et surprenant. L’accueil est personnalisé et sincère.
A essayer absolument. Pour nous on a adopté.

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

L'accueil (téléphonique et au restaurant) très chaleureux. La variété de produits de qualités proposée (plats, formules, cocktails de jus, smoothies) est simplement magique. Beaucoup de choix et succulents. L'ambiance très zen. Un havre de paix. Une belle adresse pour les végétariens... et tous ceux qui souhaitent goûter des saveurs nouvelles

Avis publié : 16 mars 2018

Je m'aperçois que Granny Smith existe depuis plus de 2 ans et j'ai loupé ça! Cuisine savoureuse, qu'on soit vegan ou non, les plats sans aliments d'origine animale sont une jolie surprise... Ma tarte avait énormément de goût, une belle preuve qu'on n'a pas besoin d'une tonne de sel pour se faire plaisir. La sauce des crudités était parfaite. J'ai apprécié la formule duo avec un jus compris et j'y retournerai pour le burger (steak de champignons). Le tout est sain et copieux, à tester sans hésiter.

Avis publié : 4 février 2018

Tous les plats et boissons proposés sont frais, variés, goûteux, et l'accueil y est simple et très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Granny Smith ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Granny Smith ?