“Hot dog original !”

Cool Cats
Classé n° 5 sur 227 Restaurants à Chamonix
Catégorie de prix : $US 4 - $US 14
Avis publié : il y a 4 semaines

On y va pour les hot dogs (comme le nom du restaurant ne l'annonce pas !!!) originaux, colorés et délicieux. Ici c'est à la bonne franquette et on y est accueilli par des serveuses très sympathiques et dévouées. La clientèle est jeune mais pas que... Les quadras se laissent convaincre par cette nouveauté...bref on adore !

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Si vous ne connaissez pas cet endroit vous pouvez y aller les yeux fermés, tout leurs hot-dogs et garnitures sont fait avec beaucoup d'amour et de soin. Une super équipe en service et un tes bon concept, les hit dogs de qualité avec des sauces et "topping" fait maison.
Merci pour votre gentillesse et votre cuisine ( et oui c'est de la cuisine aussi de faire des bon hot-dogs ) à très bientôt.

Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Endroit super sympa, nous sommes venu manger un petit bout avant de sortir, tables et banquettes à l’extérieur chauffé, snack originaux, j’ai pris un pain de campagne avec salade d’avocat, accompagné de frite patate douce c’était délicieux ! Et j’ai pu goûter le fameux coca de Chamonix
N’hésitez pas!

Avis publié : 19 septembre 2017

Un concept orignal, une cuisine qui sort de l'odinaire, des prix abordables, seul bémol peu de places assises, pas mal d'attente...

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 11 septembre 2017 par mobile

Parfait, juste parfait accueil très agréable
Hot dogs artisanale très bon
Cadre magnifiques bref parfait
Je ne met pas tout les point car il propose à mon goûts pas asser de hot dogs plus simple mais sinon à refaire sans hésiter

Les voyageurs ayant consulté Cool Cats ont aussi consulté

Argentière, Chamonix

Vous connaissez Cool Cats ?