“Du jamais vu !”

Cool Cats
Classé n° 1 sur 5 Repas sur le pouce à Chamonix
Catégorie de prix : 3 $US  - 13 $US
Avis publié : 27 juillet 2019

Un super restaurant qui a un système super original et simple, la nourriture est entièrement faites maison et est excellente ainsi que le rapport qualité prix, c'est de l'autantic et rare.

Avis publié : 16 juillet 2019 par mobile

Endroit sympathique, on as goûter des hot-dogs , ils était pas mal mais trop de sauce sur tout alors ça a ruiné le goûté de le reste à mon avis,..

Avis publié : 1 juillet 2019

A Chamonix tout est cher et tout est surgelé: ici ce n'est pas du tout le cas! L'offre semble a priori peu fournie (des hots dogs) mais en réalité tout est frais et bien préparé. D'autant plus que tous les plats proposés sont véganisables. Il ne manque plus que les desserts :)

Avis publié : 29 avril 2019 par mobile

Endroit sympa qui propose une carte limitée avec des bons produits et des snacks originaux! Les plats sont copieux et permettent de bien se réchauffer en période de refroidissement... Ne pas hésiter à patienter pour trouver une place assise!

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 27 avril 2019 par mobile

Nous avons mangé dans ce snack en fin de service du midi. Terrasse bien chaleureuse, pas trop de monde (vu l’heure et la saison...). Le service est effectivement bien plus lent qu’au McDo mais ça vaut carrément le coup. Nous avons testé un wrap veggi ac falafels et wrap porc asiatique - une tuerie. Pas trop gras mais ça cale bien. Vu la tête des assiettes de hot-dogs ça doit être plus sérieux, pas pour les adeptes des repas healthy:)

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Cool Cats ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Cool Cats ?