“Très belle surprise !”

La Fine Bouche
Classé n° 3 sur 240 Restaurants à Chamonix
Catégorie de prix : 16 $US  - 37 $US
Avis publié : 14 juillet 2018

Un accueil très sympathique, un service efficace et attentionné et une formule du jour très abordable et de très bonne qualité
Un établissement que je recommande !

Avis publié : 9 juillet 2018

petit restau à l'entrée de Chamonix en venant de Sallanches, tenu par le patron en cuisine et la patronne en salle plus un serveur. Plats d'excellente qualité, je vous recommande le farçon ou la Fera quand le patron en fait, le steak tartare et toute la carte que je n'ai pas pu gouter. Les desserts sont extra et la patronne super sympa. En plus les prix sont très corrects. Dans une ville touristique comme celle là, je recommande fortement.

Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

Petit restaurant super sympa. Un accueil très chaleureux et convivial.
Le repas se résume en un mot '' une tuerie''.
Je le conseille très vivement.

Avis publié : 22 mai 2018 par mobile

Petit endroit cosy, décoré avec goût et soins au fur à mesure des années qui passent. Nous avons pris le menu à 30 €escargot gratiné, filet de bœuf, et profiteroles.
Le tout et maison, avec des produits frais. On sent derrière un couple qui aime son métier et qui n'est pas là pour saigner le client, ce qui se fait rare à Chamonix.
Une proximité avec le client agréable.
Le digestif offert à la fin du repas il y a pas à dire ça se perd et ça fait tout.
On vous souhaite de bonnes vacances.

Avis publié : 21 mai 2018

Première au sein de ce restaurant, et très heureux. Accueil, du téléphone jusqu'au direct, impeccable. Tres bon repas, entrée plat dessert avec des cuissons parfaites. Le vin, avec un prix très abordable, était très bon. A tester sans modération.

Les voyageurs ayant consulté La Fine Bouche ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez La Fine Bouche ?