“Incontournables ”

Les Gaufres de Chamonix
Classé n° 53 sur 299 Restaurants à Chamonix
Catégorie de prix : 2 $US  - 4 $US
Description : "Les Gaufres de Chamonix" prépare des gaufres avec la même recette artisanale depuis 1965 et les cuit au moment, en proposant de nombreuses garnitures dont certaines faites maisons comme le caramel au beurre salé, la crème de citron, la chantilly,...
Avis publié : 15 août 2019 par mobile

Cela fait 40 ans que je viens à chamonix plusieurs fois par an. J’ai connu le grand père des gérants actuels et la recette n’a pas changé d’un pouce. De loin les meilleures gaufres que j’ai pu manger et d’ailleurs je n’en mange plus ailleurs. Incontournables, j’y passe à chacun de mes passages au moins 1 fois et fait la queue quelque soit la longueur de celle ci. Un petit bijou qui figure parmi mon top 5 des desserts ou petits plaisirs. Je préférerai dire quelles sont mauvaises pour avoir moins de monde mais les gérants sont sympa en plus.

Date de la visite : août 2019

Avis publié : 20 juillet 2019 par mobile

Des amis nous avaient vanté les mérites de ces gaufres et elles étaient à la hauteur de nos attentes ! Faites à la minute, croustillantes et fondantes ! Accueil très sympathique

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 4 mars 2019 par mobile

Nous venons depuis plus de 15ans. Ces gaufres sont excellentes. Jamais déçue. Le personnel est charmant. Rien à dire, c'est excellent.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 17 février 2019

Nous les attendions impatiemment car malheureusement ce n'était pas ouvert tous les soirs, mais quelle fût notre plaisir à manger ces gaufres !!!

elle sont excellentes , bien cuites et prêtes en quelques minutes ! en plus, il y a la confiture de myrtilles pour rester couleur locale :)

si vous avez un petit creu après le ski, c'est conseillé d'aller y faire un tour

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 16 février 2019 par mobile

Un régaaaaal !
Les meilleures gaufres
La crème de citron maison est délicieuse, à découvrir sans chantilly ;) Elle se suffit à elle-même.
Le grand classique : chantilly
...trop bonnes

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Les Gaufres de Chamonix ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Les Gaufres de Chamonix ?