“Très bon restaurant ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Quel bel endroit ! Merci au personnel pour l'accueil très sympathique! Nous avons manger une raclette avec le petit barbecue c'était super ! Nous recommandons mille fois MERCI

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

La raclette au feu de bois est très originale !
Ça vaut le coup d'y aller manger, c'est très bon.
Personnel très accueillant et serviable.
Nous recommandons.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Pour une bonne raclette avec le poêlon à charbon sur la table pour faire fondre son fromage, moment très agréable. Décoration accueil tout y est !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Personnel très accueillant et souriant.
Rapport qualité/prix tout à fait correct ( même si un peu plus de fondue n aurai pas été de refus mais surement par ce que nous sommes 2 bons gourmand :D )
Déco très chaleureuse.
Bon moment.

Avis publié : il y a 4 semaines

restaurant de spécialités savoyardes, cadre sympa, carte assez fournie même si beaucoup de spécialités pour 2.(assez copieux pour un dîner!!) En dessert à essayer: la tare aux myrtilles ou l'affogato al caffè (eh oui l'Italie n'est pas loin!!)

Les voyageurs ayant consulté Le Monchu ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Monchu ?