“Sur le pouce”
Avis sur Poco Loco

Poco Loco
Classé n° 25 sur 241 Restaurants à Chamonix
Catégorie de prix : 5 $US  - 14 $US
Cuisines : Diner, Cuisine de rue (street food)
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Petit restaurant pour manger sur place ou possibilité d'emporter également. Ambiance décontractée, tables d'hôtes ce qui facilite les rencontres et les discussions. Nous servons des délicieux burgers, des crêpes maison et des sandwichs chauds. Nous parlons français, anglais et espagnol. Situé en plein centre de Chamonix dans la rue piétonne vous pourrez aller au cinéma, à l'office de tourisme, à la poste, etc en moins d'une minute depuis le Poco Loco.
Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Un très bon accueil. Service efficace avec le sourire. Rapidité du service dans la petite salle cosy du haut. On s’est senti bien pour manger rapide un Burger, une crêpe, un panini. Je recommande pour manger rapidos.

Brigitte B, Propriétaire de Poco Loco, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2018

Merci beaucoup et à bientôt au Poco Loco!

Écrire un avisAvis (1 359)

Avis publié : 1 août 2018 par mobile

C'est LE restaurant de burger à recommander sur Chamonix. L'ambiance est toujours sympas, le staff très accueillant et aimable. En ce qui concerne les burgers, ils sont de très bonne qualité et très gros !! On en a pour son argent et même plus. Il y a pas mal de choix sur la carte et ils jouent bien avec les goûts.
Si on a une grande faim, vaut mieux aller la bas que chez macdonald !

Brigitte B, Propriétaire de Poco Loco, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2018

Merci beaucoup pour votre avis et à très vite au Poco Loco!

Avis publié : 23 juillet 2018 par mobile

Burger assez bon et on en a assez surtout avec les gros formats, en revanche le poulet n'est pas du poulet fermier vu le goût, et le bœuf je doute également de l'origine (ressemble au boeuf de chez McDo) ça c'est dommage pour les eleveurs locaux...
De plus difficile de trouver de l'espace car même à l'étage c'est irrespirable confiné et pas très intime...
Il y a du boulot pour remettre de la qualité au moins sur la viande....
Les pains sont bons en revanche.
Je suis objectif inutile de comparer mon point de vue avec d'autres personnes qui ne font pas la différence avec du frais et ou local versus congelé origine ue...
En revanche l'accueil est correct.

Brigitte B, Propriétaire de Poco Loco, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2018

Monsieur je ne comprends pas pourquoi vous avez consommé votre burger au poco Loco où vous avez du Débourser 7 ou 8€... nous sommes tout à fait capables de faire des Burgers avec de la viande locale mais il faudrait prendre la voiture et faire 10km au minimum pour aller acheter la viande locale car à Chamonix il n’y a pas d’eleveurs :) donc pas très écolo tout ça ! De plus votre burger aurait couté 20€ . Ce qui ne vous aurait pas plu . Quant à notre petite salle à l’etage C’est justement ce côté table d’hotes où tout le monde peut discuter et raconter sa journée en montagne avec son voisin qui plaît à nos clients!!!

Avis publié : 13 juillet 2018 par mobile

Tout simplement le meilleur de Chamonix! On y va les yeux fermés depuis des années !
Merci le Poco Loco et à bientôt !

Brigitte B, Propriétaire de Poco Loco, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2018

Merci merci merci!!!!! Ok espère vous revoir vite au Poco Loco!

Avis publié : 13 juillet 2018 par mobile

Ok il faut faire la queue mais ça vaut vraiment le coup !
Les hamburgers sont délicieux : le pain croustillant la viande juteuse les frites pas grasses!
Et la salle, juste déroutante avec un décor des plus original.

Merci mille fois pour votre avis et à bientôt aux Poco Loco!

Les voyageurs ayant consulté Poco Loco ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Poco Loco ?