“Service tres désagréable”
Avis sur Le Rencard

Le Rencard
Classé n° 168 sur 246 Restaurants à Chamonix
Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Les familles ne sont pas bienvenues!! On se fait insulter. Chercher dans la region le personnel le plus désagréable ils sont tous réunis dans cet établissement. Changer de métier svp. Les meilleurs pizza c'est en haut du village à côté de la boulangerie.

Date de la visite : février 2018

Avis publié : 19 janvier 2018 par mobile

Petit resto décorer simplement mais joliment avec des plats variés et un budget très flexible le restaurant n'est pas très grand pensez à réserver les propriétaires sont agréables et la nourriture très bonne les pizzas sont parfaites

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Nous sommes allés prendre le repas du soir au rencard.
Le décor est plaisant,bien décoré. On n'a pas l'impression d'être dans une galerie. Bravo.
La carte est traditionnelle et savoyarde.
Le vin blanc du patron est excellent et à un.prix raisonnable.
Tartiflette et boulettes,belle présentation,belle portion !
L'accueil est chaleureux et décontracté.
Pas de chichis...
Super après une journée sportive.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Nous voulions profiter du fait que le restaurant était vide pour aller manger avec notre bébé en poussette pour qu'il puisse dormir.
Le serveur qui s'ennuyait devant la porte ne nous a pas laissé entrée avec la poussette. Pas du tout sympathique.
Passez votre chemin comme nous l'avons fait...

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Troooooooooop bon j'ai adoré la croute, pain imbibé de vin blanc et ail
Recouvert de fromage et une salade verte pour alléger, bref que du bonheur, accueil au Top, encore merci pour ce bon moment.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Rencard ont aussi consulté

Argentière, Chamonix

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Rencard ?