“Pas terrible ”

LA POELE
Classé n° 18 sur 227 Restaurants à Chamonix
Catégorie de prix : $US 18 - $US 47
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Brasserie Restaurant en service continu de 10 h à 22 h, venez découvrir notre carte variée . Salades, pizzas, viandes grillées, spécialités savoyardes, hamburgers maison mais aussi nos omelettes (un grand choix 70 env). Emplacement idéal a 2 minutes a pied du téléphérique de l Aiguille du Midi avec sa terrasse vue Mont Blanc .
Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

Le prix est abordable mais à l’intérieur c’est bruyant . La table est un peu petite pour servir une fondue . La fondue n’était pas terrible , des charcuteries de basse qualité . Peut être que les autres plats sont mieux . Mais j’ai pas trouvé extra ce resto . Je suis sortie un peu déçu en quittant le resto .

Avis publié : 13 octobre 2017

Qualité du repas trés moyenne, patron trés désagréable et café dégueu ! Vraiment le stéréotype du restau bas de gamme attrape touristes ! Ce sont des chamoniards qui en reviennent et qui n'y retourneront pas !

Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

Au départ nous avions prévu d’aller dans le Resto voisin mais la carte nous a semblé intéressante.. du coup, 2 dîner 2 jours de suite et satisfait de chaque fois .. un personnel fort sympathique et un rapport qualité prix très raisonnable . Omelettes et salades très bonnes ainsi que le café gourmand

Avis publié : 7 octobre 2017

Restaurant spécialisé dans les omelettes de toutes sortes et originales, cependant c'est très copieux et très bien servies. L'accueil est bien et le service rapide.

Avis publié : 28 septembre 2017

Envie de manger simple, bon et efficace à toute heure , c'est l'adresse qu'il faut !
Les omelettes sont originales et très bien servies tant en qualité qu'en quantité ! Une bonne adresse !

Les voyageurs ayant consulté LA POELE ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez LA POELE ?