“Par hazard”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

En weekend' à Chamonix Nous cherchions un restaurant sans idées bien précises Et juste à côté d'un plus visible Le panier !
Quel Bon moment Pour les papilles Cuisine recherchée Bien présentée À un prix correct
La carte des vins diversifiées à des prix Pour toutes les bourses
Nous vous le recommandons pour passer un bon moment

Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Nous sommes venus pour la deuxième fois dans ce restaurant .
Accueil et service sympathique.
Les plats bien préparés (un peu long mais c'est Bon signe !)
TBone de veau : à conseiller.
Bon rapport qualité /Prix
Petit grief: qqs odeurs de graillon ( près de la cuisine) et éclairage minimaliste( c'est la tendance c vrai)
Nous reviendrons sans soucis.
Merci à vous !

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Un restaurant qui présente une cuisine gastronomique simplement agréable à déguster. Les prix sont assez élevés mais nous sommes à Chamonix et les produits sont bons. Je conseille.

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Nous nous sommes vraiment régalés dans ce restaurant ! Le bar / st Jacques risotto aux cèpes était excellent, et le T-Bone de veau aux morilles était tout simplement à tomber : cuisson de la viande parfaite, sauce exquise et légumes tendres mais fermes, un régal. Et que dire du soufflé au chocolat en dessert : léger et fort en goût :-)
Service attentionné et plutôt rapide (mais le restaurant n'était pas plein). Une belle découverte !
Seul bémol en été : pas de terrasse (juste 3 petites tables dans la ruelle).

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Après une réservation en fin d'après-midi, nous avons patienté plus de 30 minutes... Pour que l'on nous annonce que notre commande n'était plus possible.... Service plus que lent, aucune table n'était servie... Rien pour patienter... Dommage...

Les voyageurs ayant consulté Le Panier des 4 Saisons ont aussi consulté

Argentière, Chamonix

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Panier des 4 Saisons ?