“Cuisine et service : délicieux !”

Le Panier des 4 Saisons
Classé n° 11 sur 242 Restaurants à Chamonix
Catégorie de prix : 41 $US  - 64 $US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 octobre 2017

Très bonne cuisine française avec un service absolumment impeccable.
Seul bémol : boissons un peu chères.

Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

En weekend' à Chamonix Nous cherchions un restaurant sans idées bien précises Et juste à côté d'un plus visible Le panier !
Quel Bon moment Pour les papilles Cuisine recherchée Bien présentée À un prix correct
La carte des vins diversifiées à des prix Pour toutes les bourses
Nous vous le recommandons pour passer un bon moment

Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Nous sommes venus pour la deuxième fois dans ce restaurant .
Accueil et service sympathique.
Les plats bien préparés (un peu long mais c'est Bon signe !)
TBone de veau : à conseiller.
Bon rapport qualité /Prix
Petit grief: qqs odeurs de graillon ( près de la cuisine) et éclairage minimaliste( c'est la tendance c vrai)
Nous reviendrons sans soucis.
Merci à vous !

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Un restaurant qui présente une cuisine gastronomique simplement agréable à déguster. Les prix sont assez élevés mais nous sommes à Chamonix et les produits sont bons. Je conseille.

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Nous nous sommes vraiment régalés dans ce restaurant ! Le bar / st Jacques risotto aux cèpes était excellent, et le T-Bone de veau aux morilles était tout simplement à tomber : cuisson de la viande parfaite, sauce exquise et légumes tendres mais fermes, un régal. Et que dire du soufflé au chocolat en dessert : léger et fort en goût :-)
Service attentionné et plutôt rapide (mais le restaurant n'était pas plein). Une belle découverte !
Seul bémol en été : pas de terrasse (juste 3 petites tables dans la ruelle).

Les voyageurs ayant consulté Le Panier des 4 Saisons ont aussi consulté

Argentière, Chamonix

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Panier des 4 Saisons ?