“Si vous voulez skier allez y !”

Téléphérique de la Flégère
Classé n° 15 sur 71 choses à voir/à faire à Chamonix
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : VIVEZ LA MONTAGNE Depuis l’Index, admirez la vue sur la Mer de Glace, les glaciers d’Argentière et du Tour. Découvrez aussi de superbes lacs (Lac Blanc, Lacs des Cheserys...) et de belles randonnées dans la Réserve Naturelle des Aiguilles Rouges !
Avis publié : 26 août 2017

Il est évident qu'en allant à Argentière pour skier , il faut prende ce Téléphérique ! Attention à l'arrivée , c'est de la glace .

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Téléphérique au départ du pied de la face Sud de la vallée de Chamonix. Le service est bien organisé, le transport est agréable et vécu avec confiance. En plusieurs années d'utilisation, je n'ai jamais connu de problème. Attention cependant aux queues interminables qui semblent maximales vers 10h-11h puis vers 16h-17h les jours de vacances.

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Vue magnifique sur le mont blanc !
Moins de monde qu'a l'aiguille du midi
Possibilité de monter au brevent

A faire

Avis publié : 16 août 2017

tarif assez élevé mais presque obligatoire pour faire de grosse rando jusqu’au lac noir
peu d'attente avant 9h30 parking assez petit

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Telepherique BEAUCOUP moins achalandé que l'Aiguille du midi, donc beaucoup plus de tranquillité au sommet ce qui permet d'apprécier la vue! La première section (Flégère) se fait en telepherique. On peut arrêter, pique-niquer (cantine disponible) et randonner. La 2e section se fait en TÉLÉSIÈGE ce qui rend la montée vraiment intéressante! On a adoré! Super belle vue du Mont-Blanc!! Malheureusement on n'a pas eu le temps d'explorer a mi-chemin (avant le 2e partie) mais ça semblait super aussi! Je le recommande vraiment plus que l'Aiguille, où on n'a fait qu'attendre notre tour et être pris dans la foule en haut. Le télésiège donné vraiment un cachet à ce site!

Les voyageurs ayant consulté Téléphérique de la Flégère ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Téléphérique de la Flégère ?