“Décevant, par rapport aux avis formulés ...”
Avis sur Le Fer a Cheval

Le Fer a Cheval
Classé n° 2 sur 227 Restaurants à Chamonix
Catégorie de prix : $US 0 - $US 42
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 4 novembre 2017

Les avis que nous avions pu lire sur TripAdvisor, nous avaient incités à aller passer notre première soirée à Chamonix dans cet établissement. Peu de clients, mais néanmoins un accueil très aimable. Bien évidemment, nous avons souhaité nous régaler d'une fondue savoyarde. Mais celle-ci était à peine moyenne, rien à voir avec toutes les autres fondues que nous avions pu manger auparavant, que ce soit dans des restaurants de montagne ou chez nous. Il nous a semblé que ce restaurant allait fermer pour une période de vacances avant le début de la haute saison. Nous avons peut-être eu droit aux fonds de tiroirs ...

Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

nickel de l'entrée jusqu'au café!service rapide et impeccable!le top rapport qualité/prix
une bonne adresse si vous êtes de passage à chamonix

Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Un accueil chaleureux! Un régal de l’entrée au dessert sans fausse note! Et un café au goût italien, excellent! Nous reviendrions demain...

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Un accueil chaleureux, du personnel attentifs à nos besoins. Un vrai régal pour les enfants comme pour les parents ! Une fondue au top et des filets de perches délicieux !

Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

Superbe restaurant. Assiettes raffinées avec de très bons goûts en bouche.
Très bons conseils en vins....
Que du bonheur.

Les voyageurs ayant consulté Le Fer a Cheval ont aussi consulté

Argentière, Chamonix

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Fer a Cheval ?