“On reviendra ”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Très bon accueil et bon rapport qualité prix. Nous avons pris la fondue très bonne et copieuse. Très belle vue sur le mont-blanc. Je recommande.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Nous avons fait confiance aux avis sur trip advisor et vraiment aucun regret. Serveurs très sympathiques, cuisine efficace et de qualité, bons desserts et tout ceci légèrement expatrié du centre et donc au calme ! Sans oublié la vue sur la mer de glace

Avis publié : 12 juillet 2018

Bonne cuisine Française et de haute Savoie, raffiné et généreuse et maison, belle endroit à cote du centre de Chamonix et une vue de la chaine du Mont-Blanc magnifique.
Service et conseille au top. Qualité prix excellent.

Avis publié : 30 juin 2018 par mobile

Nous avons commandé une excellente fondue aux champignons et de très jolis desserts.
Service courtois.

Avis publié : 10 juin 2018

super accueil serveur super sympa
super cuisine fondue excellente
top je le conseille
prix attractifs

Les voyageurs ayant consulté Le Fer a Cheval ont aussi consulté

Argentière, Chamonix
Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Fer a Cheval ?