8 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotel Website
StayForLong
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 août 2022

Déco "livestyle branchée" surprenante au départ mais parfaitement cohérente après 24h par rapport au positionnement de l'hôtel. Bonne qualité d'accueil du personnel en général (Warning : certains confondent parfois décontraction avec familiarité). Restauration de bonne qualité (assiette et service) mais avec peu de variété et de renouvellement dans l'offre sur 1 semaine. Chambre confortable sauf la literie qui demande à être renouvelée. Conciergerie très professionnelle sur les conseils et la réactivité. A souligner, également le professionnalisme (respect des protocoles et techniques de massages) de Ambre au spa.

Astuce pour la chambre : Parfait pour les familles
Avis écrit le 16 août 2022

Nous avons passé 2 nuits dans une chambre fonctionnelle, 3 lits cigognes +1 lit simple. WC séparés de la salle d'eau avec douche italienne. Vue sur mont blanc et piscine. Les enfants ont bien profité de la piscine, nombreuses activites dans le magnifique parc, salle de fitness, soirees musicales. Restaurant tres bon mais cher. Pizzeria en terrasse propose excellentes pizzas a prix tres abordables. Personnel bienveillant et cometent. Excellente situation de l'hotel par rapport au centre ville et aux attractions touristiques.
Un peu loin de la gare routière avec peu de bus. Mais nous nous sommes faits deposer par un employé agreable,en fin de service, qui sortait en même temps que nous.

Astuce pour la chambre : Façade mont blanc donne sur la piscine.Vues magnifiques quelle que soit la façade.
Avis écrit le 15 août 2022 par mobile

Hôtel très bien situé. Les infrastructures sont bien et complètes( parking spa piscine magasins 3 restaurants).
Le petit déjeuner est moyen niveau qualité des produits et vraiment mal géré, ça ressemble à une cantine scolaire.
Le personnel n’est pas du tout coordonné entre lui et les informations sont différentes d’une personne à l’autre ce qui montre un manque de professionnalisme.
Nous ne recommandons pas cet hôtel pour un couple ou pour une virée romantique. Par contre entre amis, en famille ou pour un événement festif c’est très bien.

Astuce pour la chambre : Réserver un parking très important
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2022

Ce qui est marquant, c’est l’extrême gentillesse de tout le personnel. Bravo pour cet accueil et cette constance. Nous avions une chambre premium pour un couple, 3 nuits, avec balcon donnant sur le Mont Blanc : superbe et spacieuse, c’est un enchantement.
L’ambiance est au rendez-vous avec deux chanteurs (euses) de très haut niveau, accompagnés de danseurs. La terrasse est très belle, avec une ambiance musicale dès 16h : possibilité de commander des boissons au grand bar extérieur et même des pizzas (un espace spécialement aménagé permet de retirer sur place des pizzas faites à la minute). Les enfants jouent des journées entières sur l’immense trampoline qui leur est réservé, à la vue des parents attablés. Sans parler de la piscine chauffée qui permet de se détendre avec vue sur les montagnes et serviettes de prêt.
Bref, un bien bel endroit qui donne envie d’y retourner.

Avis écrit le 10 août 2022

Nous avons passé 4 jours/3nuits dans cet Etablissement et y retournerons.

Le personnel est à l'écoute, après une nuit très bruyante pendant laquelle il était impossible de dormir (soirée privée : les invités sortaient de l'Etablissement et restaient sur le parking , les chambres sont au dessus), j'ai appelé la réception, un geste commercial a été effectué et il nous a été proposé de changer de chambre.
Le décor, l'ambiance, la restauration, les spectacles, la Folie Douce est vraiment un endroit de fête certes mais aussi de bien-être.
Depuis l'Hôtel, nous avons pu visiter sans prendre notre voiture , ce qui est un plus.
Merci à la charmante responsable à la réception et à Olivier, très réactifs.
A refaire dans une chambre plus proche de la piscine.

Astuce pour la chambre : les chambres près de la piscine et du spa sont plus au calme
Date du séjour : juin 2022