6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
610 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Algotels637 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2022 par mobile

La situation centrale de l’hôtel dans Chamonix, ainsi que les parties communes et les animations musicales sont les vrais points positifs de cet hôtel.
Néanmoins, les chambres, malgré une décoration soignées, sont un peu sombres et manquent d’entretiens.
De plus, l’attitude du personnel à la réception est totalement inacceptable vis à vis des clients pour n’importe quel hôtel, ce d’autant plus pour un hôtel de cette catégories.
Nous adorons la folie douce mais nous ne reviendrons pas dans cette établissement.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2022

Belles prestations - chambre confortable, personnel très aimable, restaurantion de qualité, environnement moderne et ancien très joli.
Un point négatif : il est dommage que la chambre soit disponible si tard (16h) et que le Check-oust soit si tôt (10h)

Avis écrit le 18 août 2022

L'hôtel est très beau, très agréable avec ses espaces communs, ses restaurants et ses terrasses. Il y a la piscine, le spa et une ambiance de folie, bref c'est génial. En plus il est placé au coeur de Chamonix et le petit-déjeuner est somptueux.
Par contre le service de chambre est un désastre. Malgré la Resa pour un grand lit ce sont des lits jumeaux. On trouve une chaussette des prédécesseurs sous le lit. La chambre n'est pas faite, ou si elle est faite il manque des serviettes ( deux soirs) et du savon ( deux soirs). Une personne du staff me dit que sur ma catégorie il n'y a que des petites serviettes, genre visage. La salle de bain est petite, un peu limite
Voilà beaucoup de bon, gâché un mauvais service. Dommage.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2022 par mobile

Parties communes décorées avec goût mais les chambres sont vieillissantes pas entretenues (peinture abîmées salle de bain avec des joints qui laissent à désirer…)
La Folie Douce est connue pour être festive mais à 22h pas d’ambiance…
La vue sur les montagnes mérite d’être vue
Petit déjeuner copieux et varié
Mais la qualité des chambres ne mérite pas le prix demandé

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2022 par mobile

Hôtel sans ambiance à éviter si vous êtes venus vous amuser.
A recommander pour les randonneurs en manque de refuges.
Je ne recommande pas cette établissement où ni le confort ni l’ambiance sont au rendez vous.
Loin très loin de sa réputation festive.
Seul le cadre est sympa. Mais cela s’arrête là.

Astuce pour la chambre : A éviter dans le cadre festif. Aucune ambience Ne pas s’attendre à la qualité des chambres.
Type de voyage : A voyagé avec des amis