5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
StayForLong
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 septembre 2022

Personnel d'accueil désagréable, limite l'impression de déranger! un conseil, renouveler votre équipe de saisonnier qui gâche tout!
même mes enfants me parlent mieux sauf qu'eux je ne les paient pas!!!
pas de service de bagages dans la chambre!
mise à disposition de la chambre tardive!
pas de frigo ni de clim dans la chambre, à 35° l'été dans la chambre c'est limite!
balcon en béton très vieillot, 2 pauvres chaises seules sans table!
ménage limite ( cheveux dans la salle de bain, lit mal fait )
Tout cela pour 200e la chambre premium, c'est très très limite par rapport à la concurrence dans Cham!
DJ très médiocre et vraiment très froid! ( et je l'ai vu plusieurs fois cet été! vraiment pas souriant ni communicatif, l'impression de s'ennuyer donc on s'ennuie... passez Radio Meuh ce serait limite mieux!
le pire dj et la moins bonne ambiance que j'ai vu sur tous les sites La folie douce!
très déçu, je n'y reviendrai pas et donc forcément je ne recommande pas! beaucoup mieux à Cham et moins bling bling!!!

Avis écrit le 13 septembre 2022

Nous avons été très bien accueilli, personnels super. Un hôtel, terrasses très agréable .Le petit déjeuner très copieux, sucré - salé enfin bref énormément de choix pour toute les papilles. Et les repas délicieux. Cadre splendide. Je recommande fortement.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 septembre 2022 par mobile

Très bel hôtel mais le (jeune) personnel gâche tout. A fuir. On sent bien que faire partie du staff de «  La Folie Douce de Chamonix », c’est le Graal, ça signifie « avoir réussi dans la vie ». Petits jeunes de 20 ans hautains, suffisants, odieux. Il faudrait qu’ils relisent la définition de « commerce » et de « clients » pour faire ce métier

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 août 2022

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce très bel hôtel. La vue était complètement folle. Une vue sur les montagnes et le mont blanc... spectaculaire.
L'hôtel est excellent, familiale et très beau.
Le confort et la litterie était parfait. Salle de bain avec salle cuvette séparé.
Chambre pour les adultes et devant lit de l'autre côté pour notre fille. 2 belles portes fenêtre pour nous permettre d'aller s'installer à l'extérieur pour prendre un verre en admirant la vue.
Stationnement (en supplément), Hammam et piscine ont été très apprécié.
Quelques minutes de marche de plusieurs bons restos terrasses et jolies boutiques. Ne manquez pas l'aiguille du midi (a réserver la veille si possible). Nous recommandons cet hôtel sans aucune hésitation et demandez une chambre vue Mont Blanc.
La seule amélioration a apporter ; un petit frigo dans la chambre aurait été un bel ajout. Mais tout le reste est au TOP.

Astuce pour la chambre : Demandé une chambre avec vue sur le Mont Blanc.
Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 27 août 2022 par mobile

Très bonne expérience à la Folie Douce de Chamonix cet été, nous avons été ravis. La disponibilité et la gentillesse du personnel qui est aux petits soins avec toujours un sourire, la propreté et le confort de la chambre, l'ambiance et le nombre de services proposés...et bien sûr, la beauté du spot tout simplement. L'emplacement est idéal, en plein centre de Chamonix à proximité à pieds des restaurants et commerces. Excellent spa, un grand merci à Insaf pour son accueil et son excellent massage (une vraie médecin du bien-être :)) ! Nous conseillons ce lieu et y reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple