Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Camper296228
Genève, Suisse

Un paquebot qui tient bien son rang

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 9 avr. 2024par mobile
Hôtel très bien situé dans Chamonix.
Personnel agréable.
Hotel vivant où il se passe toujours quelque chose
Les ascenseurs sont d’une autre époque, il faut savoir attendre un peu
Cela fait plaisir de voir un restaurant où le personnel est au complet, les buffets sont extraordinaires. Le petit déjeuner est fabuleux.
Nouveau restaurant, de spécialité italienne, qui remplace avantageusement la carte des spécialités à base de fromage , que l’on trouve partout dans les restaurants de Chamonix
Pour le rapport qualité prix, c’est une très bonne référence sur Chamonix
Type de voyage : A voyagé en couple
1 086 résultats
Filtres sélectionnés
49 avis sur 1 086
Avis écrit le 7 avril 2024

Nous avons passé une nuit à la folie douce pour l’enterrement de vie de jeune fille de notre amie.
Je ne pensais pas que des telles endroits existaient ! Tout est pensé pour que le week end soit agréable.
Le lieu est magnifique, le personnel bienveillant (grand remerciement aux personnels de sécurité qui nous a accompagné avec beaucoup de gentillesse toute la nuit). Nous avons profité du bar et de la boîte. On nous a ensuite mis à disposition un salon pour que nous puissions continuer la soirée jusqu’au bout de la nuit.
Les chambres sont propres et confortables, le petit déjeuner extra.
Nous reviendrons avec plaisir dans ce lieux hors du temps.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 avril 2024

Je tenais à partager mon expérience au restaurant La Folie Douce à Chamonix.
Dés notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par le personnel. Mohammed a veillé à ce que chaque détail soit parfait.

La cuisine était tout simplement divine ! Chaque plat était un chef-d'œuvre de saveurs et de présentation. Nous avons été impressionnés par la qualité des ingrédients et l'originalité des plats proposés.
En plus de la délicieuse cuisine, nous avons eu le plaisir d'être divertis par Elisa, une chanteuse talentueuse dont la voix a ajouté une touche magique à notre soirée.

Dans l'ensemble, notre dîner à La Folie Douce a dépassé toutes nos attentes. C'est bien plus qu'un simple repas, c'est une expérience culinaire et artistique complète. Un grand merci à Mohammed, à toute l'équipe en cuisine et bien sûr à Elisa pour cette expérience inoubliable. Nous avons hâte de revenir bientôt

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 mars 2024

Soirée mémorable, nous avons adoré.
Nous sommes allées entre copines pour célébrer un EVJF, l’équipe était au top, merci à Theo et Julie.
Les planches charcuterie et fromage étaient délicieuses.
Excellente ambiance et super service, je recommande vivement et j’espère revenir!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 mars 2024 par mobile

Réservation pour un groupe de 40 personnes ( apéritif Terasse , dîner et soirée au club ) . Clarisse à la réservation est très disponible , réactive et aidante . Liam nous accueille avec beaucoup d ‘ attention et de bienveillance . Enfin charlotte réalise le service parfaitement bien. Je suis très très satisfaite , mon groupe garde un très bon souvenir . Nous reviendrons c est certain .

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 mars 2024 par mobile

Nous sommes allés dans cet hôtel dans le cadre d’un anniversaire en groupe.
Les chambres sont minuscules, à peine chauffées, au matin de la condensation coule des fenêtres au sol et nous sommes gelés.
Le service hôtelier est réduit au strict minimum et le service d’accueil également (tout le monde se renvoie la balle pour le moindre renseignement et les hôtes et hôtesses sont à la limite d’être désagréables).
Pour ma part, le parking (qui est payant en supplément) m’a été facturé deux fois, et malgré de nombreux appels (avec une réception injoignable la plupart du temps) et mails (où je n’ai eu qu’une seule réponse qui n’a pas abouti) je n’ai jamais été remboursée du trop perçu de leur côté.
C’est une honte.
Je déconseille fortement cet établissement, c’est de la poudre aux yeux et le service est lamentable.

Conseil sur les chambres : Changez d’avis, prenez un hôtel moins « bling bling » mais qui saura répondre à vos attentes.
Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires