Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Points forts des avis
Super découverte du e-fat bike

2h au départ de chamonix à découvrir les plaisirs de la randonnée en e-fat bike . Très bon moment... lire la suite

Avis écrit le 5 mars 2021
726marionp
La Madeleine, France
par mobile
Un cocktail d'expériences à gouter !

Très bel après-midi passé en compagnie de Julien qui nous a fait découvrir un parcours original... lire la suite

Avis écrit le 27 février 2021
familyrouges
versailles
Lisez les 18 avis

Filtres sélectionnés
5 – 10 avis sur 18
Avis écrit le 4 janvier 2021

Julien est un excellent guide ! Il a pu nous donner de nombreuses explications sur la conduite de VTT mais également sur la faune et flore local. L’itinéraire confectionné était totalement adapté à notre niveau: nous avons eu des sensations sans avoir peur pour autant ! Nous recommandons à 2000 % . Merci à lui pour cette belle découverte !

Date de l'expérience : janvier 2021
ambitionoutdoor, Gérant de Ambition Outdoor, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2021

Merci beaucoup Jean-Christophe d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire aussi élogieux! J'espère que cela vous donnera le goût de retenter l'expérience ailleurs:')

Avis écrit le 31 décembre 2020

Habitués au vtt, nous avons découvert la pratique sur neige, et nous avons passé un excellent moment, en grande partie grâce à notre guide, qui nous a emmené dans des endroits magnifiques, parfois un peu techniques, histoires de nous en faire un peu baver (c'est ce que nous voulions !).
Super prestation de notre guide, qui en plus était très sympa.
A recommander, et surtout à refaire.

Date de l'expérience : décembre 2020
ambitionoutdoor, Gérant de Ambition Outdoor, a répondu à cet avisA répondu le 1 janvier 2021

Merci beaucoup Kevin pour ce retour plus que chaleureux ! Meilleurs voeux 2021 et surtout garder la santé en cette période délicate... A bientôt !

Avis écrit le 6 octobre 2020

Fin septembre, les conditions météo étaient sombres sur Chamonix. En effet, dès le premier jour, nous avons découvert les chemins VTT enneigés. Notre guide Julien a bien évalué les difficultés et nous a permis de monter à plus de 2000 mètres, dans 30 cm de neige sans jamais nous sentir en danger. C'était pourtant une grande première pour nous dans la neige.
Le second jour, Julien nous a fait découvrir un autre coté de la vallée, sans neige cette fois. De beaux sentiers en sous bois et l'arrivée au lac vert, magnifique et reposant après nos durs efforts.
Tout au long de la journée, Julien partage sa passion pour la montagne et le vélo, et distille de bons conseils sur la maitrise du VTTAE.
Le petit plus de Julien: il adore les photos et n'hésite jamais à mémoriser nos "exploits" pour la postérité.

Date de l'expérience : septembre 2020
ambitionoutdoor, Gérant de Ambition Outdoor, a répondu à cet avisA répondu le 15 décembre 2020

Merci beaucoup Daniel pour ce retour plus que positif! Je mettrai la même énergie pour faire de notre Tour du Mont Blanc une expérience sensationnelle tout en maintenant les mêmes exigences de sécurité et de plaisir

Avis écrit le 30 septembre 2020

Randonnée inoubliable autour du Mont blanc en VTT-AE:
Grace à ses compétences de guide de montagne et de moniteur VTT, il nous a permit de bien préparer nos deux jours de randonnées. Avant la randonnée, Julien s'investit dans la préparation pour que nous ayons un niveau d'équipement adapté aux conditions et un parcours ambitieux en restant faisable pour notre niveau.
Pendant la randonnée, Julien a partagé avec nous sa passion pour la montagne.
Guide très attentif aux évolutions météos, aux capacités des participants et à la fatigue. il a des plans A , B ,C pour adapter la randonnée. Cela donne une excellente randonnée engagée, en osant la difficulté tout en restant en sécurité.
Cerise sur le gâteau, une pose dans un excellent restaurant !

Date de l'expérience : septembre 2020
ambitionoutdoor, Gérant de Ambition Outdoor, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2020

Merci beaucoup pour ce super retour N'oublions pas une autre surprise qui nous aura permis de tester nos VTTAE autrement: la montée au Refuge de Loriaz à 2020m d'altitude dans 20-30cm de neige tout en restant 95% du temps sur le VTTAE! Incroyable et sensationnel !

Avis écrit le 10 août 2020

Une expérience sportive absolument unique ! J'ai pu vivre un moment magique avec 3 amis, Julien est venu nous récupérer à notre domicile à 2H30 du matin pour un début de randonnée de nuit à 3H. Julien connaissait parfaitement le circuit et nous a apporté l'ensemble du matériel nécessaire pour pouvoir grimper jusqu'à 2 400m d'altitude en toute sécurité.

Nous avons pu assister au lever du soleil dans un cadre somptueux et découvrir ce magnifique lac blanc.

Je recommande vivement Julien, je ne manquerai pas de le contacter pour d'autres aventures à Chamonix ou même ailleurs.

Date de l'expérience : juillet 2020
ambitionoutdoor, Gérant de Ambition Outdoor, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2020

Merci beaucoup pour ce super retour! En effet nous avons eu une chance incroyable avec le ciel et la météo, a refaire quand vous voulez!