“A refaire”

Classé n° 46 sur 242 Restaurants à Chamonix
Catégorie de prix : 11 $US  - 28 $US
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

Accueil sympa, bonne viande, bons plats mais un peu trop relevés à notre goût, même les plats notés non piquants ; ce n'est donc pas un resto pour les enfants

Avis publié : 21 juin 2018 par mobile

Les raclette, les fondues, les plats typiques savoyard. On en a marre :) alors on découvre cet établissement présent depuis plus de 20 ans à Chamonix ! Régal pour les papilles. Du curry doux au plus épicé. Les papilles s’en souviendront longtemps. Car oui c’est très bon. J’ai choisi de me laisser guider et un poulet tikka massala m’a été suggéré. Un bon délice. Attention le « un petit peu épicé » est malgré tout déjà bien épicé. :) le tout accompagné d’une bière indienne ! Top.

Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Excellent repas, avec une bonne ambiance et Le serveur Dixit aux petits soins. La cuisine indienne est authentique et généreuse. Nous avons mangé des beignets d'oignon qui étaient délicieux et un chicken butter avec un plat végétarien fait d'aubergines et de champignons. Les 2 plats étaient fameux, juste une pointe de sel en plus aurait été parfaite. Le restaurant a vue sur le Mont Blanc et les prix sont raisonnables étant donné la situation. Je recommande!

Avis publié : 9 juin 2018

Amateurs de cuisine indienne, nous y faisons halte chaque été lors de notre petite balade à Chamonix. La qualité est constante, les plats excellents avec une large gamme d'épices et une carte qui mélange classiques et heureuses découvertes. La viande est de qualité, mais pensez à faire figurer sur la carte que l'agneau est 1 € plus cher, cela surprend les clients lors de l'addition alors que ce n'est vraiment pas un soucis.

L'accueil est toujours souriant et avenant et les conseils judicieux, les prix corrects pour la station.

Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

Just arrived back home after a brilliant supper. Raj, the manager, was in great form and the chef did us proud. If you enjoy your Indian food, pop in and say hello to the team at Annapurna. You will not be disappointed. 25 years, and still going strong

Je viens d'arriver à la maison après un souper brillant. Raj, le directeur, était en pleine forme et le chef nous a rendus fiers. Si vous aimez votre nourriture indienne, entrez et dites bonjour à l'équipe d'Annapurna. Vous ne serez pas déçu. 25 ans, et toujours aussi fort

Les voyageurs ayant consulté ANNAPURNA RESTAURANT ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez ANNAPURNA RESTAURANT ?