“De délicieux burgers ”

Cuisines : Restauration rapide
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Dans une rue trés commerçante,venez déguster de bon burgers,accueil sympathique,petite terrasse à l’ombre,on attend pas et on se régale.je recommande.

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Service rapide, bon burgers, accueil sympa, rien à redire ! (Bon peut être qu'il faudrait élaborer soi même les steak vegan...je ne suis pas sûre qu'ils soient faits maison, mais je peux faire erreur !)

Avis publié : 3 août 2018

Pour quelques euros de plus, passez devant le Mac Do, marchez 200 mètres et arrêtez vous au LMB ! On s'est régalé... tout simplement. Le Burger au foie gras poêlé est divin ! Un conseil : emportez votre repas et posez vous dans le parc quelques mètres plus loin face au glacier !

Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Nous avons testé les américains et les burgers. Tout était bon, ils sont très copieux et la personne qui est sert est très agréable.
Service rapide.

Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Accueil sympa et burger au top ! Les produits sont frais et de qualité. Nous avons déjà notre carte de fidélité !

Les voyageurs ayant consulté La Maison du Burger LMB ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez La Maison du Burger LMB ?