“Rapide et tres bon”

Cuisines : Restauration rapide
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Avis publié : 17 août 2018 par mobile

2 burgers cheese classique commandés a la va-vite. Prêt en 5 minutes. Super bon et accompagné de frites bien croustillante.
Accueil impeccable !

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

A l'unanimité toute la famille a aimé: l'American cheese bacon est une tuerie ainsi que le Big foot 300gr ! Attention toutefois aux frites qui sont croustillantes mais un peu huileuses !
Victime de son succès, ce n'est pas facile d'y trouver une place assise!

Avis publié : 10 août 2018

Les meilleurs burgers selon toute la famille et les amis de Chamonix, donc foncez gouter aux burgers poulet ou steak, voire végétarien, c'est topissime ;-) les frites sont aussi super bonnes; En revanche, je déconseille les crêpes...

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Dans une rue trés commerçante,venez déguster de bon burgers,accueil sympathique,petite terrasse à l’ombre,on attend pas et on se régale.je recommande.

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Service rapide, bon burgers, accueil sympa, rien à redire ! (Bon peut être qu'il faudrait élaborer soi même les steak vegan...je ne suis pas sûre qu'ils soient faits maison, mais je peux faire erreur !)

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté La Maison du Burger LMB ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez La Maison du Burger LMB ?