Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 juillet 2021 par mobile

Comment dire, si vous souhaitez vous sentir autre part et ressentir l’histoire des guides et des monchus c’est là qu’il vous faut résider au moins une nuit. Vous pouvez également en faire un lieu de résidence de plusieurs nuits pour vos escapades.
Le lieu est chargé d’histoire et a su conserver ce charme discret et simple. Le personnel est jeune et attentionné
Bref que dire sinon que c’est vraiment à faire.

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 3 juillet 2021 par mobile

Nous avons dormis au refuge, en chambre partagée. Il ne s’agit pas de dortoir comme dans d’autres refuges mais d’alcôves au sein d’une grande pièce, garantissant l’intimité et la tranquillité.

La qualité des literies, la magnifique restauration des lieux, le calme qui a régné la nuit dans la chambre collective, la propreté et la qualité des sanitaires etc tout concourt a passer une nuit parfaite.

Et se réveiller a l’aube pour aller admirer le lever de soleil sur les alentours n’a pas de prix !

A noter, le prix comprends la demi pension : et les délicieux diner et petits déjeuner que nous avons pris achèvent de nous convaincre, il s’agit d’un des meilleurs rapport qualité prix de Chamonix !

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 16 janvier 2021 par mobile

C’était un rêve pour nous de passer la nuit dans cet endroit mythique et chargé d’histoire. Et nous n’avons pas été déçus. Petit endroit douillet dans une ambiance refuge qui donne toutes ses lettres de noblesse au lieu. La chambre est tout confort pour profiter pleinement du paysage. Le personnel est d’une incroyable gentillesse et font tout leur possible pour rendre ce moment encore plus magique. Le repas était excellent. Rien à redire. Petit moment détente au salon au coin du feu à partager un instant convivial autours d’un jeu de société mis à disposition par l’hôtel. Rien de tel pour rappeler pleinement l’ambiance refuge que l’on s’attend à trouver. Vous rêvons déjà d’y revenir ....

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 26 octobre 2020

Si vous souhaitez changer d’air, avoir une vue magique sur la mer de glace et tout ça dans un lieu calme, reposant et charmant, c’est l’endroit idéal.
Le personnel du refuge est extraordinaire, la nourriture est excellente, de qualité et locale.
La montée avec le petit train est extraordinaire, la descente en este de même.
Des vues splendides tout au long de se voyage d’une vingtaine de minutes.
Le maitre mot de ce week-end est pour moi « WAOUH » !!!!!

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 6 octobre 2020 par mobile

Avec sa vue sur la Mer de Glace et directement accessible par le petit train du Montenvers, ce refuge-hotêl mixe à merveille le charme des refuges de montagne et le luxe des grands hôtels. La décoration rappelle les expéditions de haute montagne et la chaleur des chalets. Son imposant escalier rappelle celui visible dans les films "Harry Potter". Les différents logements disponibles sont confortables, modernes et/ou originaux. Le personnel est accueillant et chaleureux. La nourriture proposée par le restaurant (petit déjeuner, déjeuner ou dîner) est locale, de qualité et variée.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille