Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
FindHotel206 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 février 2022

Nous avions le 1er mars 2019 , passez un excellent week end dans ce lieux magique. Tant et si bien que nous avons renouvelé le souhait d'y retourner et ce fut fait ce week end. Je précise qu'en 2019, l'établissement faisant parti du groupe Sibuet possédant plusieurs hotels sur Megève entre autre. Qualité de l'hébergement, l'accueil, la restauration, tout était parfait. Trés bon rapport qualité/prix à l'EPOQUE.......
Mais le Covid a du passer par là : accueil quelconque ( nous avons attendons plus de 5mn devant le bar que quelqu'un daigne enfin nous voir pour nous indiquer l'endroit de la piéce pour enregistrer notre arrivée. Chambre impeccable, trés belle vue , bien sûr, par contre fini le kit de toilette "Pure Altitude" individuel de l'époque..... Maintenant flacon pousse-mousse dont tout le monde se sert.
Bref, on passe.... Repas du soir...... et c'est là que les chosent se gatent : au menu, soupe de panais, ou émincé de betteraves, ou fois gras (supplément 7 euros) , rien d'extraordinaire pour ce qui est des betteraves. Ensuite fondue savoyard (correct, sans plus mais nous sommes haut-savoyards et connaissons la bonne fondue...) mais la palme est détenue par : le " pot au feu de Diot " (sans S) car imaginez une petite terrine dans lequel flottent un 1/2 diot et un morceau de saucisse accompagnés de quelques morceaux de pomme de terre, carottes et navets cuit à l'eau... sans gout, ni saveur et trés frugal. Il ne fallait pas avoir faim. Nous avons regarder la tartiflette de nos voisins , idem ( mini ramequin de 2 cm de haut ...). Bref, quelle déception !!!!l Nous avons rendu ce pot au feu, limite acceptable pour la cantine d'un hopital. La jeune serveuse était désolée, n'avait pas eu l'occasion de gouter ce plat ..... Le super chef ne l'avait certaine pas gouter lui même je suppose ou alors on ne lui a jamais appris à faire un pot au feu au lycée hotelier. Mon mari a refusé et renvoyé cette "trempette" en cuisine. On lui a proposé un autre plat mais rien ne le tentait dans les menus proposés. Desserts : plateaux gourmands corrects mais sans plus.
Tout cela pour dire que la restauration est franchement à revoir s'ils veulent garder leure clientèle. Il faut le dire franchement : changer de cuisinier et soignez moins regardant sur les quantités servies. Nos amis les touristes anglais ne sont peut être pas regardant sur la qualité d'un bon repas mais les français , si. Surtout quand on paye 352 € pour une nuit, on peut s'attendre à beaucoup mieux. C'était du haut de gamme auparavent, aujourd'hui ça descend dans l'ordinaire. Une chance que les Drus et que les autres montagnes tout autour sont encore là et relèvent le niveaux.
Autre remarques importantes dans ce genre d'établissement : il est inadmissible que le chat minte sur les tables alors que les cluents sont encore en salle pour lècher les assiettes.
Autres remarques et ce sera la dernière : aucun controle du passe sanitaire obligatoire à cette date.

Astuce pour la chambre : Victor Hugo et Alphonse Daudet sont trés bien .
Date du séjour : février 2022
Jérémy BRUNET, Directeur général de Refuge du Montenvers, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2022

Cher Christine,

Nous sommes navrés d'apprendre que le renouvellement de votre expérience d

Nous tenons à vous préciser que le passage du contenant individuel en plastique au flacon réutilisable n'a été motivé que par la volonté de réduire nos déchets plastiques.
Nous regrettons que vous ne soyez pas sensible à cette démarche écologique.
En revanche, nos produits restants "Pure Altitude", ils sont toujours de la même qualité.

Suite à votre commentaire, nous avons pris la décision de renvoyer le chef à l'école hôtelière, afin de revoir ses classiques de la gastronomie française, nous serions donc ravis de vous démontrer tout le savoir faire de son remplaçant.

Avis écrit le 18 février 2022 par mobile

Situé en haut de la mer de glace, cet hôtel refuge est un vrai petit paradis. L accueil, la déco, l ambiance refuge chic et décontractée, la cuisine : tout est là pour passer un moment inoubliable et hors du temps. Une très belle adresse avec l un des plus beaux panoramas du monde.

Astuce pour la chambre : L accès se fait en train, attention aux horaires.
Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Client,

Quel plaisir de savoir que vous avez apprécié tous les efforts mis en œuvre pour vous proposer la plus belle expérience possible.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 3 février 2022

Nous avons passé la nuit du 3 au 4 janvier 2022. On connaissait l'endroit mais pas l'hôtel. A l'arrivée dans l'hôtel, on ne sait pas trop où se diriger et à qui s'adresser (on rentre directement dans une des salles du restaurant, face au bar... Accueil néanmoins sympathique. Nous étions arrivés en avance, donc on a pu avoir notre chambre vers 15 h. La chambre est spacieuse, agréable, la literie est un peu trop souple à mon goût. La salle de bain est très sympa. Et la vue !!! Imprenable !!! Mais, après quelques minutes dans cette chambre, je "n'entends" pas le silence dont nous parle toutes les personnes qui ont posté leur avis sur ce site ou d'autres, mais comme un "ronronnement" incessant... Après avoir interrogé la réceptionniste, nous apprenons que le "ronronnement" que nous entendons c'est tout simplement le conduit de la hotte des cuisines... et que celui-ci s'arrêtera quand le service du soir sera terminé... Nous avons donc dû attendre 22 heures pour enfin savourer un silence total... mais, dès 7 heures du matin, ça reprend !!! Nous nous sommes plaints de ce gros désagrément lors du check-out et il nous a effectivement été confirmé que les bruits du conduit de la hotte des cuisines s'entendaient dans les chambres 16 et 26 avec des excuses (!!!). Chambres par conséquent à éviter pour les sensibles au bruit (comme moi). Je pense que l'hôtel pourrait prévenir ses clients lors de l'attribution d'une de ces chambres... Dans un lieu tel que celui-ci et au tarif de la nuit, on souhaiterait pouvoir profiter pleinement de la vue avec le calme des montagnes qui va avec... Mis à part ce (gros) bémol, le dîner et le petit-déjeuner étaient très bons et généreux. Le personnel agréable et serviable. A refaire, mais dans une autre chambre !!!

Astuce pour la chambre : ne surtout pas occuper les chambres 16 ou26
Date du séjour : janvier 2022

Cher client,

Nous vous remercions de votre précieux retour d'expérience que nous ne manquerons pas de prendre en considération afin d'améliorer notre qualité d'hébergement.

Nous serions ravis de vous démontrer l'étendue de notre évolution lors d'un futur séjour.

Avis écrit le 17 janvier 2022

Deux jours incroyables !
Une chambre très sympa avec un design vraiment top .
Une salle de bain qui donne sur la montagne .
Un repas du soir trois services délicieux .
Un petit déjeuner avec vu sur les montagnes .
Le personnel super gentil.
Séjour inoubliable... on reviendra en été !!!!

Date du séjour : janvier 2022

Chère Cliente,

Nous sommes ravis que les valeurs qui nous sont chères vous aient contentées.

Au plaisir de vous revoir.

Cordialement

Avis écrit le 15 janvier 2022

Réveillon à 640 euros ! Je m'en veux, à un point que vous ne pouvez pas imaginer, d'avoir accepté un prix pareil pour une prestation finalement médiocre ! L'environnement est superbe, la météo extraordinaire pour cette nuit du 31 décembre 2021, mais pour le reste, on n'est pas loin de l'arnaque !
J'aurais dû me méfier, le prix est annoncé hors boissons...celles-ci font monter l'addition à plus de 700 euros !
Cela a commencé à notre arrivée, vers 16 h, ne connaissant pas l'établissement, nous nous sommes avancé jusqu'au bar, ou du personnel s'affairait sans s'occuper de nous. Poliment nous attendions ...1, 2 puis 5 minutes...un autre petit groupe est arrivé, idem... moins patients , ils ont commencé à rouspeter. Une personne nous a enfin conduit à la reception ou on nous a remis nos clefs de chambre. Chambres très simples, ambiance refuge de montagne, la vue y est magnifique, il faisait beau , le coucher de soleil sur les montagnes sublime !
Cela a continué avec le "goûter" prévu au programme, sur la terrasse, petit braséro, au pied des drus, illuminés par un coucher de soleil, magique ! Les gaufres sont préparées au fur et à mesure, excellentes ! Surprise, on vous en sert 1/4 ? Si vous voulez plus, des douceurs sont proposées, mais il faut les payer ! Pour le vin chaud ou le chocolat chaud, c'est pareil ..?...il faut aller les chercher au bar. J'avais oublié, on est "hors boissons" . Quand même, pour le prix on pouvait espérer un petit vin chaud, offert avec le 1/4 de gaufre, franchement quels radins ! Heureusement qu'il faisait beau, une douceur exceptionnelle !
Arrive l'heure de l'apéritif, nouvelle déception ! Vraiment, apéritif digne de l'apéro de l'amicale des pompiers de mon village ! Foie gras de supermarché sur petit bout de pain (pain de la veille, sec, ou rassi, ? on ne sait pas dire ) feuilletés "maison" très ordinaires, (pate feuilletée roulée et coupée en tranche, comme vous en faites certainement chez vous en 5 minutes) seule la fondue au truffe relevait le niveau. Boissons, un spritz, (correct) et un cocktail maison "alléchant" champagne / charteuse. On n'a pas vu qu'il était "on the rocks" Un verre complètement rempli de glace pilée adittionné de champagne et de chartreuse. Très cher pour quelques cl de Champagne.
Le diner, correct sans plus. Le personnel est sympa, mais pas d'ambiance particulière pour ce réveillon, hors mis la décoration des tables et de la salle . Les gens ne se parlent pas, on se dirait dans un restaurant en ville, un samedi soir...On a rejoint notre chambre avant minuit, c'est tout dire !
Le prix nous reste en travers de la gorge, quand je pense à la prestation qu'on a eu 15 jours avant à l'impérial Palace à Annecy pour le même montant !
Heureusement le lendemain midi, on était au sommet du Brevent à dejeuner dehors face au Mont Blanc, un gratin de ravioles aux ceps excellent, accompagné d'un verre de rosé, pour un prix très raisonnable, qui nous a fait oublié la mauvaise prestation de la veille.
On ne recommande pas.

Date du séjour : décembre 2021

Cher client,

C'est avec désarroi que nous prenons connaissance de votre mécontentement.
En effet, l'intégralité de vos remarques sont aux antipodes de notre identité.

Nous espérons, toutefois, pouvoir vous prouver que votre mauvaise expérience, n'était qu'un faux pas de notre part.