Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
camillemon

EXCEPTIONNEL

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 26 févr. 2024
Nous avons passé une excellent au refuge du Montenvers avec nos enfants. Cet endroit est absolument incroyable avec une vue spectaculaire sur les Drus. Les chambres sont très confortables et la décoration y est très cosy. A partir de 16h30, seuls les gens de l'hôtel peuvent profiter de cette ambiance, une impressions d'être seuls au monde.
Date du séjour : février 2024
Restaurant
    121 CHF
8.8 km de Refuge du Montenvers
Parking gratuit
Un véritable chalet de montagne avec jacuzzi extérieur, terrasse et jardin.
    472 CHF
Afficher plus d'hôtels à Chamonix
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 février 2024

GROSSE DECEPTION :
Refuge de Montenvers que nous fréquentons depuis plusieurs années au moins
3 jours/2 nuits pour bien vivre ces moments car nous y étions bien :
Site magnifique, prestations confortables et soignées, Suite/baignoire très agréable, salon et cheminée reposants, personnel attentionné & professionnel MAIS... MAIS... MAIS pour la réservation du 28 au 30 Janvier 2024 effectuée en 2023 pour un anniversaire: ANNULATION VERBALE PURE ET SIMPLE de la Suite du 29/01/24 !
(RIEN D'ECRIT uniquement verbal 😒!!! ) quelques heures seulement avant notre arrivée SANS AUCUN DEDOMMAGEMENT en 1ère intention !

Puis échange téléphonique courtois avec Aurélien directeur du refuge de Montenvers pour établir un accord de dédommagement qui convenait aux 2 parties. C'était acté. Nous lui faisions confiance.

Le lendemain matin, Aurélien a modifié unilatéralement à la baisse l'accord de dédommagement pris ensemble la veille.
Il n'a pas tenu ses engagements!
Ensuite à plusieurs reprises par ses mails particulièrement violents , avec errance dialectique et dysorthographie, il s'est montré insultant, agressif, par écrit, ne respectant pas sa propre parole et notre accord .Nous n'avons donc pas séjourné en 2024.
DECEPTION de son comportement.

Aurélien va répondre à notre commentaire, se défendre avec son agressivité et ses errances, évoquant "nos menaces et notre chantage" (DIXIT Aurélien lors de nos demandes de dédommagement)
Je répète :
CE GARCON N'A PAS DE PAROLE.
Finalement nous n'avons obtenu qu'un dédommagement des 2 billets de train à crémaillère + 137€.
Nous avions un contrat depuis décembre 2023 (6 semaines auparavant) dès notre réservation, nous sommes donc parfaitement en droit d'exposer publiquement notre déception pour cet établissement puisque notre contractualisation n'a pas été respectée QUELQUES HEURES avant notre arrivée !
Notre commentaire est un avertissement pour prévenir les futurs clients potentiels.
Si vous avez l'occasion d'y aller , attendez-vous aussi à ce type de situation sans scrupule pour PRIVATISATION du refuge ! Il paraît que c'est un doublon informatique??? Il n'en demeure pas moins que c'est inacceptable!!!
Aurélien écrit :"De mon côté je ne formulerez qu’une seule demande ; celle de réserver dans un autre établissement lors de vos prochains séjours à Chamonix. "
A suivre ...

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 février 2024

Le service vraiment moyen. Nous avons attendu presqu' une heure pour se faire servir 3 boissons !! Manque d'organisation, des clients arrivés après nous et servis avant. De plus le chocolat liégeois n'avait aucun goût de chocolat... pour le prix j'aurais vraiment aimé boire un chocolat et pas seulement du lait....
Heureusement que la vue nous a réconforter.

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 janvier 2024 par mobile

Une soirée et une nuit dans le décor de la Mer de Glace que nous avons visité plusieurs fois dans le passé sans avoir eu l’idée d’y dormir… Moment très sympa, personnel jeune, sympathique et très professionnel, les chambres sont confortables ( avec une bonne literie !) bon petit-déjeuner sous la verrière face aux montagnes, j’ai adoré🤩

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 janvier 2024

Lieu magique, super séjour, chambre au top, réception et service parfait.
Déception pour la cuisine : fondue savoyarde immangeable ( beaucoup trop épaisse et froide ) et tarte au citron liquide ! ... dommage

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 décembre 2023

Un séjour magique en couple au sein du refuge. Merci à Jade, Mage et Valentine qui étaient au petit soin.
La jolie attention dans la chambre nous a charmé.
Et jouer aux carte au coin du feu, quel moment de bonheur! Merci infiniment.

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple