Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
loulou
France

Sensationnel !!!!!

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 4 avr. 2024
Trop trop bien !!!!
Dépaysement total. Un panorama à couper le souffle. Quand le soir arrive nous sommes seul au monde une sensation à vivre……. un silence d’un autre temps !!!!!
L’hôtel très très bien. Un refuge plein d’histoire !!!! Les photos aux murs en témoignes. Le personnel très sympa à l’écoute du client. On se sent comme à la maison.
Merci à vous tous, nous avons passé un très beau séjour !!!
Date du séjour : avril 2024
9.5 km de Refuge du Montenvers
Afficher plus d'hôtels à Chamonix
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 mars 2024 par mobile

L’hôtel du montenvers est avant tout un refuge historique accessible par le train à crémaillère qui représente le début de l’aventure. L’arrivée est époustouflante dans un décor de haute montagne, face aux drus avec la mer de glace au loin. Mais c’est lorsque le dernier train part que l’ambiance change avec une atmosphère d’isolement dans l’immensité de la montagne.

Conseil sur les chambres : Parking gratuit du biollay à Chamonix Les billets AR train et restauration peuvent être réservés en même temps que la nuitée
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 mars 2024

Un hôtel hors du commun. On s y sent privilégié lorsque le dernier train redescend dans la vallée et que nous sommes coupés du monde pour la nuit. Les chambres sont très belles et l on y mange très bien. Et que dire de la vue? A couper le souffle, sur la mer de glace

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 février 2024

Nous avons passé une excellent au refuge du Montenvers avec nos enfants. Cet endroit est absolument incroyable avec une vue spectaculaire sur les Drus. Les chambres sont très confortables et la décoration y est très cosy. A partir de 16h30, seuls les gens de l'hôtel peuvent profiter de cette ambiance, une impressions d'être seuls au monde.

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 février 2024

GROSSE DECEPTION :
Refuge de Montenvers que nous fréquentons depuis plusieurs années au moins
3 jours/2 nuits pour bien vivre ces moments car nous y étions bien :
Site magnifique, prestations confortables et soignées, Suite/baignoire très agréable, salon et cheminée reposants, personnel attentionné & professionnel MAIS... MAIS... MAIS pour la réservation du 28 au 30 Janvier 2024 effectuée en 2023 pour un anniversaire: ANNULATION VERBALE PURE ET SIMPLE de la Suite du 29/01/24 !
(RIEN D'ECRIT uniquement verbal 😒!!! ) quelques heures seulement avant notre arrivée SANS AUCUN DEDOMMAGEMENT en 1ère intention !

Puis échange téléphonique courtois avec Aurélien directeur du refuge de Montenvers pour établir un accord de dédommagement qui convenait aux 2 parties. C'était acté. Nous lui faisions confiance.

Le lendemain matin, Aurélien a modifié unilatéralement à la baisse l'accord de dédommagement pris ensemble la veille.
Il n'a pas tenu ses engagements!
Ensuite à plusieurs reprises par ses mails particulièrement violents , avec errance dialectique et dysorthographie, il s'est montré insultant, agressif, par écrit, ne respectant pas sa propre parole et notre accord .Nous n'avons donc pas séjourné en 2024.
DECEPTION de son comportement.

Aurélien va répondre à notre commentaire, se défendre avec son agressivité et ses errances, évoquant "nos menaces et notre chantage" (DIXIT Aurélien lors de nos demandes de dédommagement)
Je répète :
CE GARCON N'A PAS DE PAROLE.
Finalement nous n'avons obtenu qu'un dédommagement des 2 billets de train à crémaillère + 137€.
Nous avions un contrat depuis décembre 2023 (6 semaines auparavant) dès notre réservation, nous sommes donc parfaitement en droit d'exposer publiquement notre déception pour cet établissement puisque notre contractualisation n'a pas été respectée QUELQUES HEURES avant notre arrivée !
Notre commentaire est un avertissement pour prévenir les futurs clients potentiels.
Si vous avez l'occasion d'y aller , attendez-vous aussi à ce type de situation sans scrupule pour PRIVATISATION du refuge ! Il paraît que c'est un doublon informatique??? Il n'en demeure pas moins que c'est inacceptable!!!
Aurélien écrit :"De mon côté je ne formulerez qu’une seule demande ; celle de réserver dans un autre établissement lors de vos prochains séjours à Chamonix. "
A suivre ...

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 février 2024

Le service vraiment moyen. Nous avons attendu presqu' une heure pour se faire servir 3 boissons !! Manque d'organisation, des clients arrivés après nous et servis avant. De plus le chocolat liégeois n'avait aucun goût de chocolat... pour le prix j'aurais vraiment aimé boire un chocolat et pas seulement du lait....
Heureusement que la vue nous a réconforter.

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille