Avis écrit le 1 octobre 2018

Séjour au top, chambre très spacieuse avec une grande salle de bain... un petit balcon.... un petit dej copieux et une offre en demi-pension correcte !!!!!
Enfin si c’était à refaire, sans hésitation aucune.... on remets ça !!!!!

Date du séjour : septembre 2018
LesLanchers, Responsable réception de Hotel Les Lanchers, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous apprécions votre retour et espérons avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous lors d'un prochain séjour sur Chamonix.
Au plaisir.

Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Agréable hôtel avec un personnel très accueillant. Les chambres sont confortables et le restaurant sert des plats délicieux. Le petit déjeuner est très bon et copieux.
Le rapport qualité/prix est excellent.
Nous recommandons vivement, loin de l'agitation de Chamonix mais à proximité de tout.

Date du séjour : septembre 2018

Merci beaucoup pour votre séjour et vos bons mots.
En espérant avoir l'opportunité de vous revoir/ recevoir à l'occasion.

Avis écrit le 10 septembre 2018

Nous sommes tombés sur cet hôtel par hasard et en désespoir de cause car nous préférons un hôtel avec parking au centre même de Chamonix car cela nous permet de nous y balader et aller au restaurant sans devoir payer un parking au prix exorbitant puisque notre voiture reste garée à l’hôtel...
L’hôtel Les Lanchers est situé juste à côté d'un parking gratuit, l’accueil est sympa, le prix en rapport avec le lieu, les chambres très propres, quoi demander de plus.
Le seul bémol est cette manie qu'on retrouve presque partout de ne plus avoir de clef de chambre mais cette cochonnerie de carte magnétique avec laquelle j'ai TOUJOURS des problèmes !!!
Cela n'a pas raté, nous arrivons à 22h passé et la porte de notre chambre refuse de s'ouvrir... nous venions d'avoir le même problème pour sortir du parking payant...
Je vous jure que c'est paniquant... (dans les deux cas).
Mais quel est l'abruti qui a inventé un système pareil ?
Comme disaient les Shadocks : Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

Date du séjour : septembre 2018
LesLanchers, Directeur général de Hotel Les Lanchers, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2018

Bonjour Roger,
Merci de votre retour Positif sur l'hotel.
Je suis désolé d'apprendre que vous avez des problèmes avec les cartes magnétiques.
J'espere néanmoins vous revoir chez nous
Bonne journée
Simon

Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Nous avons passé une seule nuit dans ce charmant hôtel, l’équipe est très sympathique et arrangeante. Bar très chouette. Chambre très grande et bien insonorisée. Au pied des départ de balade en montagne.

Date du séjour : juillet 2018
Simon L, General Manager de Hotel Les Lanchers, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2018

Bonjour Celine,
Merci de votre retour positif sur l'hotel les lanchers à Chamonix!
Nous esperons vous revoir vite chez nous
Cordialement
SImon

Avis écrit le 5 août 2018

Excellent hôtel et restaurant le menu demi pension et petit déjeuner copieux un vrai régale avec des produits frais et locaux une chambre spacieuse tout équipée très bonne literie et un personnel qui est là à votre écoute nous y retournerons

Bonjour Marjorie,
Merci de votre retour positif sur l'hotel les lanchers à Chamonix!
Nous esperons vous revoir vite chez nous
Cordialement