Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity163 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 novembre 2021

Bon hotel avec un très bon rapport qualité prix.
La chambre est confortable, la salle de bains mériterait un petit suivi (flexible de la douche percé), mais nous avons été satisfait de l'ensemble.
En plus il y a un bar et un restaurant au rez de chaussé, très pratique.

Date du séjour : novembre 2021
Les Lanchers HOTEL, Propriétaire de Les Lanchers, Hotel-Bar-Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2021

Merci pour votre visite et a tres bientot !

Avis écrit le 9 juin 2021

Nous avons réservé 2 chambres avec des vues superbes avec terrasse.
L hôtel permet de garer gratuitement la voiture. Gros avantage sur chamonix.
Il est possible d aller à pied au centre ville par un petit chemin qui suit le torrent 25minutes de marche fort agréable ou de prendre le bus grâce au tickets donnés gratuitement pour se déplacer ds la vallée ( tickets à demander à l accueil de l hôtel)
Je recommande

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 février 2021 par mobile

Nous avons été à l’hôtel les lanchers ,
Nous avons été agréablement accueillie, aussi bien par les gérants que par le personnel.
Vu les conditions sanitaires, ils ont été très professionnel et ont répondu agréablement à tous nos besoins,
Nous avons réussi à manger malgré toutes les restrictions et nous avons été satisfait la cuisine est très bonne. Je recommande fortement, au plaisir d’y retourner.

Bien cordialement
Daniel Miranda et les enfants

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Les Lanchers HOTEL, Propriétaire de Les Lanchers, Hotel-Bar-Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2021

Bonjour a vous tous,

C'etait un plaisir de vous avoir parmi nous et nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel .
Nous essperons de vous revoir car vous etiez tous magnifiques et malgre la situation difficile nous sommes tres chanceux de vous avoir rancontré!
Camélia et l'equipe

Avis écrit le 21 février 2021 par mobile

Excellent séjour ! Appartement idéal pour une famille avec de jeunes enfants, très bonne localisation et très grande gentillesse du personnel hôtelier qui s’est déplacé tout de suite dès que nous en avons eu besoin (ajout d’un lit parapluie)

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Les Lanchers HOTEL, Propriétaire de Les Lanchers, Hotel-Bar-Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2021

Merci de votre visite et a bientot peut etre !
Camélia

Avis écrit le 3 janvier 2021 par mobile

Bruyant, salle de bain inondée à la moindre douche, petit déjeuner pas terrible, dîner sans intérêt et froid, bref, comme souvent dans ce type d’établissement le premier abord est engageant et l’on déchante rapidement. La première nuit à 130€... et la seconde proposée à 230€...on a decline la seconde.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Les Lanchers HOTEL, Propriétaire de Les Lanchers, Hotel-Bar-Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2021

Bonjour ,

Nous vous remercions de votre commentaire et de votre visite.
C'etait un plaisir de vous accueillir parmi nous pour le fin d'année meme dans les conditions presentes et nous vous assurons que nous allons fait le mieux pour nos clients meme si avec les repas servis dans la chambre. Le prix je vous assure que c'est un prix correct etant donnée la periode , meme la meme chambre a 350€ dans une periode normale est juste. C'est dommage que vous etes partis sans nous informer de l'inundation de la douche ou le reps froid...l'hotel e etait complet et nos clients tres satisfais d'un petit séjour avec les restrictions actuelles.
Nous comprenons les frustrations que cette periode peut nous faire meme nous l'avons dit a chaque de nos client, nous avons fait au ieux ..;c'est dommage que uniquelent pour vous cela n'etait pas suffisant.

Bon santé a vous et nos meuilleurs veux pour 2021,
Camélia