Google
à partir de 85.53 $US
7 350 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Expérience superbe pour la vue et les sensations, le pas dans vide également.
La vue vaut le détour.
Par contre à l’arrivé de l’aiguille on nous parle déjà pour redescendre, y a du monde alors ça sera navette numéro …. Faites moins de monde et on pourra profiter , car au prix du billet … ça fait cher la minute …

Date de l'expérience : août 2021
MONT BLANC N, Service Client de Aiguille du Midi, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur les destinations Compagnie du Mont-Blanc.

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous venons régulièrement passer la journée à Chamonix sans jamais avoir été à l'Aiguille du Midi.
Il était temps que nous montions tout là-haut pour découvrir ces magnifiques sommets.
Finalement, ce n'est pas si compliqué... tout est superbement organisé.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Nous sommes ravis que votre expérience au sommet de l'Aiguille vous ai autant plu.
A bientôt.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je ne mets pas la note de 5 en raison de la complexité pour obtenir le bon ticket pour accéder au téléphérique. Le papier ou il est mentionné : " munissez vous de ce document et d'une pièce d'identité pour accéder au site" n'est pas suffisant ! Il faut au préalable retirer le carte magnétique à une borne. Et seulement après vous pouvez passer....
Bref une fois cet épisode passé vous partez découvrir un site, des vues à couper le souffle ! Quel régal, qu'elle beauté !
Il faut le voir au moins une fois par contre ne perdez pas trop de temps si vous voulez faire le pas dans le vide car votre descente est programmée et la queue peut être longue.

Date de l'expérience : août 2021
MONT BLANC N, Service Client de Aiguille du Midi, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

A bientôt.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Magnifique expérience a faire au moins une fois dans sa vie.
Seul inconvénient l'affluence...55 min de attente pour le pas dans le vide.

Date de l'expérience : août 2021
MONT BLANC N, Service client de Aiguille du Midi, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Avis publié : il y a 4 semaines

Site extraordinaire ! Il ne faut pas hésiter, la première fois que j'y suis allée c'est tellement beau que je suis restée plus de 4 heures... la luminosité changeait en permanence et c'était toujours plus beau

Avis recueilli en partenariat avec cette activité