Plusieurs modes de paiement
Avis écrit le 29 octobre 2018

A découvrir ou à redécouvrir cet hôtel mérite ses 5 étoiles pour sa régularité son excellence. l'accueil, le service, la suite, le spa et un petit déjeuner exceptionnel, un séjour pour lequel on aimerait qu'il ne s’arrête jamais...
Avoir la tète dans les étoiles et les pied sur terre pour un weekend en amoureux
Bravo pour le bien être que vous nous avez procuré.

Date du séjour : octobre 2018
h8collection, Directeur général de Hotel Mont-Blanc, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2018

Cher Monsieur,

Quel plaisir de prendre connaissance de votre avis suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes comblés que l'ensemble des prestations de notre établissement vous aient charmés.

Nous serions ravis de vous recevoir lors d’un nouveau séjour.

Avis écrit le 14 octobre 2018 par mobile

En réunion à deux pas, je finis plus tôt être découvre cette ancienne adresse très bien refaite.

Au delà une déco léchée c est surtout un service très attentif !

16h, je débarque seul en terrasse, à la demande d un dessert et le voyant travailler, débarque tout de suite une seconde table pour plus de confort.

Je vais bosser dans le jardin, et c est le jardinier qui délicatement passé le bonjour.

Le bosse et bosse encore et reste dîner, d u geste le chef de bar m ayant déjà servi le confirme que c est possible.

De vrais easy Lakers agréables et discrets !

Dîner, dans le clous, frais, bon, bien, bon rapport qualité prix mention spéciale à la cuisson de la châtaigne accompagnant le velouté. Dommage que tout soit à l assiette avec trois personne en salle...la soupe pourrait être is devant le client, le banquet pas loin pourrait avoir de vrais expressos et non de la cafetière. Peut de chose.

Bien que le voiturier qui est en deçà. Je lache ma voiture sur le parking, il viens circonspect, m accueil avec réserve et quand je dis les clefs sont dessus, il me répond la place est derrière vous puis il disparaît. À quoi bon sortir accueillir si c’est pour cela puis disparaître...

Pas grave, le tout est superbement mené, le mieux très propre, le chef de bar donne une vraie âme délicate !

À refaire.

Date du séjour : octobre 2018
Hervé H, Directeur général de Hotel Mont-Blanc, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2018

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre expérience dans notre établissement.

Nous attachons en effet beaucoup d'importance à la qualité de notre service. L'accueil et le bien-être de nos clients sont une priorité. Je suis donc ravi que vous ayez apprécié ce moment passé chez nous.
Notre voiturier est toujours ravi également d'assister nos clients pour stationner leur véhicule et est toujours disponible pour le faire lorsque vous lui laisser les clefs. Je m'assurerai avec lui qu'il n'y a pas eu de mauvaise compréhension cette fois là, puisque, parfois, certains clients préfèrent stationner eux-même leur voiture.
Dans tous les cas, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Mont-Blanc et son restaurant Le Matafan.

Hervé Hochet,
Directeur.

Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

Après un séjour très apprécié en 2017, nous avons à nouveau séjourné à l'hôtel Mont Blanc Chamonix le week-end dernier.

Une nouvelle fois, l'expérience a été délicieuse. Au cadre et à l'architecture très plaisants, s'ajoutent la gentillesse, le professionnalisme Et la convivialité de l'ensemble du personnel, de la réception au restaurant, qui n'a visiblement qu'un objectif: rendre votre séjour inoubliable.

Nous avons choisi de dîner auprès du restaurant de l'hôtel, et nous avons bien fait; créativité et qualité sont les maîtres mots du Chef et sa brigade. J'associe aussi le service qui a contribué à ce délicieux moment.

En conclusion, je dirais que résider à l'hôtel Mont Blanc Chamonix... c'est comme être à la maison... mais en mieux... beaucoup mieux !

Merci à tous ! Nous reviendrons, c'est certain.

Date du séjour : octobre 2018
h8collection, Directeur général de Hotel Mont-Blanc, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2018

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes comblés de prendre connaissance de l'agréable moment passé dans notre établissement .

Nous espérons vous accueillir prochainement pour un autre moment magique parmi nous et vous remercions de votre fidélité.

Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Après moultes pérégrinations en divers restaurants et hôtels de la vallée de Chamonix plus décevants les uns que les autres, nous osons l'impensable, rentrer dans un 5 étoiles , aventuriers que nous sommes. Jamais nous ne regretterons ce coup de folie à 24 euros plat + dessert sublimes servis en terrasse dans un décor somptueux.
Moralité : l 'autocensure naturelle à fréquenter certains établissements de luxe est une erreur
Le restaurant de l hôtel du Mont Blanc est une véritable exception de l excellence abordable et redonne à notre devise nationale tout son sens "liberté, égalité, fraternité "

Date du séjour : septembre 2018
h8collection, Directeur général de Hotel Mont-Blanc, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2018

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes comblés de prendre connaissance de l'agréable moment passé dans notre établissement.

Nous espérons vous accueillir prochainement pour un autre moment gastronomique.

Avis écrit le 26 août 2018

Hôtel très bien placé sur une place en plein village en face de l'église et de la mairie. Parking gratuit pour les clients (appréciable car se garer à Chamonix en haute saison n'est pas forcément aisé). Chambres très confortables (très bonne literie, salle de bain dans laquelle on ne se bouscule pas, wifi de très bonne qualité), certaines offrent des vues imprenables sur l'aiguille du midi (ce n'était pas mon cas, notre chambre au 5ème étage donnait sur l'autre versant, les aiguilles rouges, donc avec une exposition plutôt nord). Décoration soignée dans tout l'hôtel.
Petit déjeuner de très très bonne qualité avec des produits frais et des plats chauds préparés sur demande.
Le Spa (Clarins) est très agréable (massage, sauna) et le personnel compétent. L'hôtel propose également une petite salle de gym avec des tapis de course, vélos et poids. La piscine est chauffée, très agréable pour piquer une tête après une journée de randonnée!
Il y a un également un petit jardin, où je conseille de prendre l'apéritif le soir. Cadre très agréable et reposant.
Enfin, l'hôtel propose un restaurant, que je n'ai pas eu l'occasion de tester.
Mention particulière au personnel attentionné et très aimable (avec des tenues Lacoste très stylées!).
Les prix (380 EUR par nuit pour une chambre prestige) pour une chambre ne sont pas forcément donnés mais totalement mérités pour ce 5 étoiles.

h8collection, Directeur général de Hotel Mont-Blanc, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2018

Cher Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre avis.

La localisation, la vue depuis votre chambre, les prestations offertes par notre hôtel ainsi que votre moment de détente dans notre Spa by Clarins vous ont charmé et nous en sommes ravis.

Nous espérons vous recevoir prochainement lors d’un nouveau séjour d’exception.