Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity111 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mai 2022 par mobile

J'ai réservé pour le jour même.
Réponse rapide.
Le personnel est accueillant.
La chambre à 3 est spacieuse, moderne, propre.
La literie et linges de bain sont très agreables.
Le petit-déjeuner est top avec du jus d'orange frais.
J'y retournerai

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Chalet Hôtel le Prieuré Chamonix, Directeur général de Chalet Hôtel Le Prieuré, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2022

Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait par notre établissement ainsi que la chambre que vous avez occupé, le professionnalisme de nos équipes et la qualité de notre petit-déjeuner. C'est avec plaisir que nous vous accueillerions une nouvelle fois parmi nous.

Avis écrit le 8 mai 2022

Nous avons adoré. Hôtel très beau, très bon accueil. La chambre avait une vue magnifique, du coup réveil très agréable. Lit confortable, chambre très propre. Petit déjeuné très bon et copieux ! Rien à redire, nous recommandons chaleureusement ☺️
Très bon rapport qualité prix hors saison.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Chalet Hôtel le Prieuré Chamonix, Directeur général de Chalet Hôtel Le Prieuré, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2022

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite par notre établissement ainsi que de la vue de votre chambre, le professionnalisme de nos équipes et la qualité de notre petit-déjeuner. C'est avec plaisir que nous vous accueillerions une nouvelle fois parmi nous.

Avis écrit le 1 mai 2022 par mobile

Superbe adresse. Chambres rénovées. Balcon avec vue imprenable sur le Mont Blanc. Proche de tout à pieds ( centre ville, téléphérique de l aiguille du midi).
Accueil très agréable.
Bar sympathique et chaleureux.
Rapport qualité prix plutôt bon.
Nous n avons pas testé le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Parking intérieur et extérieur à 15 eur
Type de voyage : A voyagé en couple
Chalet Hôtel le Prieuré Chamonix, Directeur général de Chalet Hôtel Le Prieuré, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2022

Chère Madame,
Toute l'équipe du Chalet Hôtel le Prieuré vous remercie pour ce retour et d'avoir ainsi partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite par les chambres ainsi que la vue, l'emplacement de notre établissement sur Chamonix et la qualité de nos différents services.
Nous serions enchantés de vous accueillir une nouvelle fois et nous restons à votre entière disposition.

Avis écrit le 19 avril 2022

Accueil, gentillesse, sympathie de tout le personnel. Un pur bonheur. Merci à vous tous car vous nous avez fait passer 2 jours de rêve.
Félicitations à cette chaleureuse équipe pour toutes vos attentions (en salle, en chambre) lors de l'anniversaire de mon ami (décoration sur le lit, ballons, bougie au restaurant).
Nous garderons de cet établissement un excellent souvenir. LE TOP.
A Recommander.

Astuce pour la chambre : Chambre en étage
Date du séjour : avril 2022
Chalet Hôtel le Prieuré Chamonix, Directeur général de Chalet Hôtel Le Prieuré, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2022

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps à partager votre expérience avec les autres voyageurs et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, plus particulièrement la décoration de la chambre, l'accueil et notre personnel qui fait de son mieux quotidiennement pour vous satisfaire.
Nous sommes ravis que votre amie ait apprécié nos petites attentions. Nous espérons pouvoir vous accueillir pour votre prochain séjour à Chamonix Mont Blanc !

Avis écrit le 10 avril 2022

Cette semaine que nous avons passée dans votre établissement à été très grandement rendu très agréable grâce a l'excellente cuisine de la demi-pension et la sympathie, la gentillesse de tout le personnel, merci à eux et continuer comme cela, nous serions heureux de retrouver cette ambiance chaleureuse à notre prochaine visite. Pour la chambre magnifiquement décorée, il manquerait juste une petite table qui compléterait ce décors.
A très bientôt
Alain et Catherine

Date du séjour : avril 2022
Chalet Hôtel le Prieuré Chamonix, Directeur général de Chalet Hôtel Le Prieuré, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2022

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi de partager votre expérience avec les autres voyageurs. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement notre personnel qui fait de son mieux chaque jour, notre service de restaurant avec une carte offrant des options variées. Nous prenons note de votre commentaire concernant l'ajout d'une petite table dans la chambre. Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à en faire la demande et nous en ajouterons une dans la chambre sur demande.

Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement pour un séjour à Chamonix Mont Blanc.