Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
162 $US
Voir l'offre
Expedia.com
173 $US
Voir l'offre
Vio.com
141 $US
Voir l'offre
Hotels.com173 $US
Priceline142 $US
Travelocity173 $US
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (830)
Filtrer les avis
830 résultats
Note attribuée
390
260
99
34
47
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
390
260
99
34
47
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 830
Avis écrit le 28 juin 2022

Superbe hotel avec vue imprenable sur le mont blanc et l'aiguille du midi.
Chambre spacieuse, literie confortable, tres bien equipe.

Acceuil et equipe chaleureuse.

Tres bon restaurant egalement, et un petit dejeuner ou chacun trouve son bonheur.

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 161charpentiera
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Chalet Hôtel le Prieuré Chamonix, Directeur général de Chalet Hôtel Le Prieuré, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2022

Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions pour ce retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité des services proposés ait répondu à vos attentes et que vous ayez ainsi passé un agréable séjour. Nous serions enchantés de vous accueillir une nouvelle fois et nous restons à votre entière disposition.
Meilleures salutations,
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 juin 2022

Deux jours/2 nuits dans ce bel hôtel à la décoration soignée.
Personnel très accueillant,
Chambre spacieuse avec vue sur le Mont Blanc, pourvue de tous les équipements nécessaires, linge de lit et linge de toilette de bonne qualité.
Très proche du centre ville de Chamonix (une fois la voiture au parking de l'hôtel, elle ne bouge plus !) , tout se fait à pied.
Nous recommandons très largement cet hôtel et si nous revenions un jour à Chamonix, sans hésiter, nous savons où loger.

Date du séjour : mai 2022
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci 610axellev
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Chalet Hôtel le Prieuré Chamonix, Directeur général de Chalet Hôtel Le Prieuré, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2022

Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits par le professionnalisme de nos équipes, la chambre ainsi que la vue, la qualité des services proposés et l'emplacement de notre établissement.
Nous restons à votre entière disposition pour toute nouvelle demande de disponibilités et tarifs.
Meilleures salutations,
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 juin 2022 par mobile

Nous avons été à Chamonix pour profiter des plaisirs de la randonnée, cependant mon compagnon est tombé malade. Et nous n’avions accès à la chambre normalement qu’à partir de 15h00 comme dans tous les hôtels . La réceptionniste nous a été très arrangeante et nous a permis d’accès à une chambre deux heures plus tôt. C’est une attitude qui a fait toute la différence pour notre séjour et nous la remercions grandement les prestations sont en plus de très bonnes qualités .
Nous reviendrons !

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 851charl_ned
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Chalet Hôtel le Prieuré Chamonix, Directeur général de Chalet Hôtel Le Prieuré, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2022

Chère Madame, cher Monsieur,
Toute l'équipe du Chalet Hôtel le Prieuré souhaite tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'avoir pu trouver une solution qui vous a permis d'avoir accès à une chambre qui était déjà prête à votre arrivée, et de passer ainsi un bon séjour. Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois et nous restons à votre entière disposition.
Meilleures salutations,
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 mai 2022

Très bon acceuil personnel charmants chambres jolie en vue sur la montagne tout les matin quel plaisir de se mettre sur la terrasse le soir avant de se coucher,maintenant quand je reviendrais a CHAMONIX je saurais ou aller.Merci a tous pour votre gentillesse et votre disponibilité.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci Voyageurlois273
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Chalet Hôtel le Prieuré Chamonix, Directeur général de Chalet Hôtel Le Prieuré, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2022

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait par notre établissement ainsi que la chambre que vous avez occupé, le professionnalisme de nos équipes et la vue qu'offre notre terrasse au coucher du soleil. C'est avec plaisir que nous vous accueillerions une nouvelle fois parmi nous.
Meilleures salutations,
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 mai 2022 par mobile

Un super accueil ! Une pièce bar/lounge au top . Le billard et le petit coin jeux c’est super ! La chambre est vraiment superbe avec vue sur l’Aiguille du Midi et le glacier des Bossons. Bémol sur l’insonorisation au niveau de la rue et du couloir. Le petit déjeuner est plus que top ! Il y a vraiment de tout (viennoiseries, crêpes, gâteaux, fruits, lard, charcuterie et fromage avec ses boissons chaudes et froides). Génial ! Place de parking à réserver le jour J (10€ ou 15€ pour une nuit, je ne me rappelle plus du prix). Je pencherai pour un 4,5/5 que 4.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Jessouille73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Chalet Hôtel le Prieuré Chamonix, Directeur général de Chalet Hôtel Le Prieuré, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2022

Chère Madame, cher Monsieur,
Tout d'abord nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que nos différents services ont été à la hauteur de vos attentes, notamment la chambre que vous avez occupée ainsi que la qualité du petit déjeuner. En effet, notre parking est à 15€ par nuit en cette période, sous réserve de disponibilités à votre arrivée.
Nous serions enchantés de vous accueillir une nouvelle fois et nous restons à votre entière disposition.
Meilleures salutations,
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis