Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Jazz
Savoie, France

Sympa

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 15 janv. 2023par mobile
Un hôtel très bien placé près du centre offrant une expérience 4 étoiles malgré son classement 3 étoiles.
Lobby très agréable et cosy avec des jeux et sa grande cheminée.
Chambres bien décorées et bien équipées avec vue sur le Mont Blanc.
Un parking à 20€/jour mais vite complet. 2 parkings sont à proximité.
Petit déjeuner très sympa et complet !

Points négatifs
- L'insonorisation. La route devant l'hôtel est très empruntée et la porte fenêtre ainsi que les fenêtres laissent trop passer le bruit. Dommage ...
- Pas de spa, aussi le rapport qualité-prix pêche peut-être un peu face à ce manque.
Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
A répondu 16 janv. 2023
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfaits de la qualité de nos services, notamment le confort de nos chambres et de notre lobby.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez souffert du bruit de la route. Nous vous informons que des travaux d'insonorisation sont déjà prévus pour pallier à ce problème. Aussi, nous sommes en pleine rénovation de notre spa.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement !
La Direction
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Street at the Le Morgane
Bar/lounge
    278 CHF
0.6 km de Chalet Hôtel Le Prieuré & Spa
Piscine
Un véritable chalet de montagne avec jacuzzi extérieur, terrasse et jardin.
    199 CHF
7.8 km de Chalet Hôtel Le Prieuré & Spa
Afficher plus d'hôtels à Chamonix
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 janvier 2023

Nous avons passé avec ma compagne et notre fils de 3 mois un super week-end. Superbe vue dans notre chambre au 4e étage face au mont Blanc. La literie est très confortable et l’équipe nous avait installé un petit lit pour notre enfant.
Le petit déjeuner est incroyable avec énormément de choix!
L’équipe est aux petits soins pour les clients. On a apprécié!
Merci tout particulièrement à Tonie qui nous a chaleureusement accueillie.

Date du séjour : janvier 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Chalet Hôtel le Prieuré Chamonix, Directeur général de Chalet Hôtel Le Prieuré & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2023

Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'établissement ainsi que la vue depuis la chambre, la literie, la qualité de la restauration et que vous avez ainsi passé un agréable moment.
C'est avec grand plaisir que nous restons à votre entière disposition pour toute nouvelle demande de disponibilités et tarifs pour un prochain séjour parmi nous.

Avis écrit le 17 décembre 2022

C'est pour nous la deuxième expérience dans cette hôtel qui est très bien placé,le personnel est très sympathique,les chambres spacieuses,la literie confortable et la déco de l'hôtel est très jolie.
Cependant l'isolation est vraiment pas bien. Nous entendons beaucoup les voitures et nous avons était dérangé par le bruit de la machinerie de l'assanceur. Mais si vous n'êtes pas sensible aux bruits cet hôtel a un très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Chalet Hôtel le Prieuré Chamonix, Directeur général de Chalet Hôtel Le Prieuré & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2022

Chère Madame,
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et ce pour la deuxième fois. Nous avons également pris en compte votre remarque concernant l'isolation et nous vous informons que nous prévoyons d'améliorer cet aspect au sein de l'établissement.
Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois très prochainement et nous restons à votre entière disposition.

Avis écrit le 15 décembre 2022

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. La chambre était correct et propre et le buffet du petit-déjeuner était complet et bon. Le personnel était agréable et sympatique.

Nous avons apprécié le geste de l'hôtel à savoir une bouteille réutilisable que l'on pouvait à l'envie remplis à la fontaine à eau. En terme d'écologie c'est top!
Par contre, le radiateur qui chauffe à fond dans toutes les chambres c'est un énorme point négatif même un carton rouge. Au checkout, les 3 personnes qui me précédaient ont toutes fait le même constat auprès de la réceptionniste: le radiateur ne se règle pas et chauffe beaucoup trop. Nous avons tous dû ouvrir les fenêtres afin de refroidir nos chambres (dehors il devait faire entre -13 et -15 degrés). Au vue de la pénurie d'électricité qui guette et la situation géopolitique, nous pensons que la chaudière devrait être très vite remplacée.

Date du séjour : décembre 2022
Chalet Hôtel le Prieuré Chamonix, Directeur général de Chalet Hôtel Le Prieuré & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 15 décembre 2022

Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits par l'établissement en lui-même ainsi que la chambre et le professionnalisme de nos équipes.
Nous avons également pris en compte votre remarque concernant le chauffage dans les chambres. Votre séjour prenait place pour la réouverture de l'hôtel après un mois de fermeture annuelle, avec des locaux froids suite à cette période sans chauffage.
Il est effectivement possible de régler vous-même la puissance du chauffage grâce à la mollette située en dessous, cependant il est fort probable que l'hôtel ait été un peu trop chauffé pour sa réouverture, dans l'appréhension d'un hôtel trop froid.
Nous vous informons que nous mettons en place petit à petit une meilleure politique de gestion de l'énergie et de respect de l'environnement, ce qui va prendre un certain temps mais que nous sommes heureux de mettre en place.
Nous vous remercions une nouvelle fois pour ce commentaire constructif, nous ferons de notre mieux afin de répondre à vos attentes et vous proposer un service de qualité tout en essayant de respecter les conjonctures actuelles vis-à-vis de l’environnement.

Avis écrit le 14 novembre 2022 par mobile

Très bien.
Bon accueil, l'hôtesse était sympathique. Propre, belle chambre, confortable et belle vue. Attention si vous voulez vous y garer, c'était plein.
Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix et personnel aimable.
Espace sympa au rez-de-chaussée.
Je recommande.

Conseil sur les chambres : Parking plein
Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Chalet Hôtel le Prieuré Chamonix, Directeur général de Chalet Hôtel Le Prieuré & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2022

Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits par la qualité de nos services ainsi que par le professionnalisme de nos équipes et la propreté de l'établissement.
Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois très bientôt et nous restons à votre entière disposition.

Avis écrit le 10 octobre 2022 par mobile

Très bonne surprise avec ce choix d’hôtel qui était vraiment conforme au site internet ce qui n’est pas toujours le cas nos chambres avec vue sur le Mont Blanc étaient spacieuses et très confortables très bonne literie et le personnel vraiment adorable j’espère pouvoir revenir avec une météo plus clémente je recommande cet hôtel très central à 100 m du centre ville

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Sébastien BAELUS, Directeur général de Chalet Hôtel Le Prieuré & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2022

Chère Isa,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour suite à votre séjour. Nous sommes heureux de voir que vous avez été séduite par la vue offerte par votre chambre ainsi que le confort de celle-ci. Notre personnel était ravi également de vous accueillir et de vous accompagner tout au long de votre séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau sous le soleil à Chamonix-Mont-Blanc !