Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
P.Y. GALLAY
Charnay-lès-Mâcon, France

Bonne adresse , nous recommandons.

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 12 juin 2023
Très bonne adresse , prestations à la hauteur de ce que nous attendions , satisfaits en tous points ,Accueil simple et sympathique mais très pro ,chambre avec balcon et vue sur le Mont-Blanc , le diner avec choix varié et bien cuisiné , petit déjeuner très correct .Dans l'ensemble , très bon rapport qualié / prix . Nous y retournerons !
Type de voyage : A voyagé en couple
Sébastien BAELUS, Directeur général de Chalet Hôtel Le Prieuré & Spa, a répondu à cet avis
A répondu 14 juin 2023
Cher client, chère cliente,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions après avoir séjourné chez nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfaits par le professionnalisme de notre personnel, la vue de votre chambre ainsi que la qualité de notre restaurant. Nous nous tenons à votre entière disposition pour toute demande de disponibilité et de tarifs, au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement !
La Direction
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
0.5 km de Chalet Hôtel Le Prieuré & Spa
5.4 km de Chalet Hôtel Le Prieuré & Spa
Afficher plus d'hôtels à Chamonix
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 juin 2023

Excellent Hotel !!! Vue Magnifique!!! Service au top !!! La meilleure literie que j'ai connu dans un hotel ( sejour de 3 jours). Tout le psersonnel est aux petits soins pour la clientele. Le centre ville est à 50M (pubs et restaurants)

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Chalet Hôtel le Prieuré Chamonix, Directeur général de Chalet Hôtel Le Prieuré & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2023

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre départ. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait par la vue depuis la chambre, la literie, l'emplacement de l'établissement ainsi que le professionnalisme de nos collaborateurs.
Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle demande de disponibilités et tarifs.
Chalet Hôtel le Prieuré

Avis écrit le 9 juin 2023

Un hôtel juste magnifique avec une chambre offrant une vue splendide sur le mont blanc .
Les gens de l'hôtel sont vraiment aux petits soins.
La chambre est somptueuse et très confortable.
Nous y avons passé un week-end au top

• Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Madame, cher Monsieur,
Nous souhaitons vous remercier pour ce superbe retour suite à votre départ. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits par notre établissement ainsi que par la qualité des services proposés.
Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois très bientôt.
Chalet Hôtel le Prieuré

Avis écrit le 15 janvier 2023 par mobile

Un hôtel très bien placé près du centre offrant une expérience 4 étoiles malgré son classement 3 étoiles.
Lobby très agréable et cosy avec des jeux et sa grande cheminée.
Chambres bien décorées et bien équipées avec vue sur le Mont Blanc.
Un parking à 20€/jour mais vite complet. 2 parkings sont à proximité.
Petit déjeuner très sympa et complet !

Points négatifs
- L'insonorisation. La route devant l'hôtel est très empruntée et la porte fenêtre ainsi que les fenêtres laissent trop passer le bruit. Dommage ...
- Pas de spa, aussi le rapport qualité-prix pêche peut-être un peu face à ce manque.

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Chalet Hôtel le Prieuré Chamonix, Directeur général de Chalet Hôtel Le Prieuré & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2023

Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfaits de la qualité de nos services, notamment le confort de nos chambres et de notre lobby.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez souffert du bruit de la route. Nous vous informons que des travaux d'insonorisation sont déjà prévus pour pallier à ce problème. Aussi, nous sommes en pleine rénovation de notre spa.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement !

Avis écrit le 15 janvier 2023

Nous avons passé avec ma compagne et notre fils de 3 mois un super week-end. Superbe vue dans notre chambre au 4e étage face au mont Blanc. La literie est très confortable et l’équipe nous avait installé un petit lit pour notre enfant.
Le petit déjeuner est incroyable avec énormément de choix!
L’équipe est aux petits soins pour les clients. On a apprécié!
Merci tout particulièrement à Tonie qui nous a chaleureusement accueillie.

Date du séjour : janvier 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Chalet Hôtel le Prieuré Chamonix, Directeur général de Chalet Hôtel Le Prieuré & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2023

Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'établissement ainsi que la vue depuis la chambre, la literie, la qualité de la restauration et que vous avez ainsi passé un agréable moment.
C'est avec grand plaisir que nous restons à votre entière disposition pour toute nouvelle demande de disponibilités et tarifs pour un prochain séjour parmi nous.

Avis écrit le 17 décembre 2022

C'est pour nous la deuxième expérience dans cette hôtel qui est très bien placé,le personnel est très sympathique,les chambres spacieuses,la literie confortable et la déco de l'hôtel est très jolie.
Cependant l'isolation est vraiment pas bien. Nous entendons beaucoup les voitures et nous avons était dérangé par le bruit de la machinerie de l'assanceur. Mais si vous n'êtes pas sensible aux bruits cet hôtel a un très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Chalet Hôtel le Prieuré Chamonix, Directeur général de Chalet Hôtel Le Prieuré & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2022

Chère Madame,
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et ce pour la deuxième fois. Nous avons également pris en compte votre remarque concernant l'isolation et nous vous informons que nous prévoyons d'améliorer cet aspect au sein de l'établissement.
Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois très prochainement et nous restons à votre entière disposition.