Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Albertine L

Un séjour cosy à la montagne à prix doux, vue imprenable

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 29 juin 2023
Enregistrement rapide, les chambres sont belles et calmes, lit très confortable, nous ne voulions pas quitter la chambre. Le petit déjeuner n'est pas inclus dans notre réservation, mais l'emplacement n'est pas loin des commerces ou de la gare. Nous avons également reçu une belle bouteille d'eau souvenir, merci !
Date du séjour : septembre 2022
Conseil sur les chambres : Si vous le pouvez, restez ici plusieurs jours!
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
A répondu 30 juin 2023
Chère Madame, cher Monsieur,
Toute l'équipe du Chalet Hôtel le Prieuré souhaite vous remercier pour ce retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits par la chambre que vous avez occupée, la qualité des services proposés ainsi que l'emplacement de notre établissement. C'est avec plaisir que nous restons à votre disposition pour toute nouvelle demande de disponibilités et tarifs pour un nouveau séjour parmi nous.
La Direction
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
404 CHF
5.4 km de Chalet Hôtel Le Prieuré & Spa
Afficher plus d'hôtels à Chamonix
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 juin 2023

Très bonne adresse , prestations à la hauteur de ce que nous attendions , satisfaits en tous points ,Accueil simple et sympathique mais très pro ,chambre avec balcon et vue sur le Mont-Blanc , le diner avec choix varié et bien cuisiné , petit déjeuner très correct .Dans l'ensemble , très bon rapport qualié / prix . Nous y retournerons !

Type de voyage : A voyagé en couple
Sébastien BAELUS, Directeur général de Chalet Hôtel Le Prieuré & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2023

Cher client, chère cliente,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions après avoir séjourné chez nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfaits par le professionnalisme de notre personnel, la vue de votre chambre ainsi que la qualité de notre restaurant. Nous nous tenons à votre entière disposition pour toute demande de disponibilité et de tarifs, au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement !

Avis écrit le 9 juin 2023

Excellent Hotel !!! Vue Magnifique!!! Service au top !!! La meilleure literie que j'ai connu dans un hotel ( sejour de 3 jours). Tout le psersonnel est aux petits soins pour la clientele. Le centre ville est à 50M (pubs et restaurants)

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Chalet Hôtel le Prieuré Chamonix, Directeur général de Chalet Hôtel Le Prieuré & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2023

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre départ. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait par la vue depuis la chambre, la literie, l'emplacement de l'établissement ainsi que le professionnalisme de nos collaborateurs.
Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle demande de disponibilités et tarifs.
Chalet Hôtel le Prieuré

Avis écrit le 9 juin 2023

Un hôtel juste magnifique avec une chambre offrant une vue splendide sur le mont blanc .
Les gens de l'hôtel sont vraiment aux petits soins.
La chambre est somptueuse et très confortable.
Nous y avons passé un week-end au top

• Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Madame, cher Monsieur,
Nous souhaitons vous remercier pour ce superbe retour suite à votre départ. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits par notre établissement ainsi que par la qualité des services proposés.
Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois très bientôt.
Chalet Hôtel le Prieuré

Avis écrit le 15 janvier 2023 par mobile

Un hôtel très bien placé près du centre offrant une expérience 4 étoiles malgré son classement 3 étoiles.
Lobby très agréable et cosy avec des jeux et sa grande cheminée.
Chambres bien décorées et bien équipées avec vue sur le Mont Blanc.
Un parking à 20€/jour mais vite complet. 2 parkings sont à proximité.
Petit déjeuner très sympa et complet !

Points négatifs
- L'insonorisation. La route devant l'hôtel est très empruntée et la porte fenêtre ainsi que les fenêtres laissent trop passer le bruit. Dommage ...
- Pas de spa, aussi le rapport qualité-prix pêche peut-être un peu face à ce manque.

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Chalet Hôtel le Prieuré Chamonix, Directeur général de Chalet Hôtel Le Prieuré & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2023

Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfaits de la qualité de nos services, notamment le confort de nos chambres et de notre lobby.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez souffert du bruit de la route. Nous vous informons que des travaux d'insonorisation sont déjà prévus pour pallier à ce problème. Aussi, nous sommes en pleine rénovation de notre spa.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement !

Avis écrit le 15 janvier 2023

Nous avons passé avec ma compagne et notre fils de 3 mois un super week-end. Superbe vue dans notre chambre au 4e étage face au mont Blanc. La literie est très confortable et l’équipe nous avait installé un petit lit pour notre enfant.
Le petit déjeuner est incroyable avec énormément de choix!
L’équipe est aux petits soins pour les clients. On a apprécié!
Merci tout particulièrement à Tonie qui nous a chaleureusement accueillie.

Date du séjour : janvier 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Chalet Hôtel le Prieuré Chamonix, Directeur général de Chalet Hôtel Le Prieuré & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2023

Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'établissement ainsi que la vue depuis la chambre, la literie, la qualité de la restauration et que vous avez ainsi passé un agréable moment.
C'est avec grand plaisir que nous restons à votre entière disposition pour toute nouvelle demande de disponibilités et tarifs pour un prochain séjour parmi nous.