Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Patou 42

Difference par rapport à l'an dernier

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 5 août 2023
C'est en venant plusieurs fois dans l'établissement que l'on s'aperçoit des différences, hélas pas en bien,. J'avais donné l'année dernière mon avis sur le site.. Parfait.
Cette année, compte tenu de nos voisins du dessus qui se levaient à 5h30, portes qui claquent, téléviseur à fonds.. Très mauvaise insonorisation de l'hôtel.
Réveil un peu tôt pour des vacances.
Une journée à 17 h, notre chambre toujours pas faite et pas un mot d'excuse de l'accueil, elle avait été oubliée !!
Amabilité moyenne de l'accueil.
Rien à voir par rapport à l'année dernière ou tout était parfait.
Et en plus obtention d'une étoile supplémentaire ??
Autre point mettez un petit bureau dans les chambres, pas de support pour écrire.
On trouve une petite tablette dans beaucoup d'hôtel.
Nous avions aussi les travaux du spa avec du bruit mais il est difficile de l'éviter, un effort aurait pu être fait sur le prix de la chambre pour cet inconvénient.
Il est difficile de revendiquer une étoile de plus dans ce contexte c'est mon avis lors de mon séjour.
Le restaurant tout est vraiment pafait, qualité accueil et personnel.
Petit déjeuner parfait aussi, dommage qu'il n'y ait plus le pressoir pour faire des jus de fruit.
L'an dernier petit digestif pour nous remercier de notre séjour, cette année rien.
Ce sont des petites choses mais qui marquent une différence pour l'hôtel surtout qui revendique une étoile supplémentaire.
Bien Cordialement

4,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesService
A répondu 6 août 2023
Cher Monsieur Chenevard,
Nous vous remercions pour ce commentaire constructif suite à votre dernier séjour. Nous avons pris en compte vos nombreuses remarques et en premier lieu nous vous informons que des travaux d'amélioration de l'insonorisation des chambres sont prévus cet automne.
Egalement nous nous excusons pour l'oubli sur un jour du ménage quotidien, des erreurs humaines sont effectivement possibles en pleine saison estivale.
D'autre part nous réfléchissons à une solution pour un bureau dans les chambres.
Le pressoir à jus est de retour au buffet du petit déjeuner.
Nous sommes navrés que ces détails aient altéré la qualité de votre séjour et qu'il n'ait pas été aussi parfait que votre dernière visite.
Nous faisons de notre mieux afin de garder la qualité de nos services aussi stable que possible et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez cette fois découvrir notre espace spa.
La Direction
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
201 CHF
5.4 km de Chalet Hôtel Le Prieuré & Spa
Afficher plus d'hôtels à Chamonix
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 juillet 2023

Vue superbe sur le Mont Blanc, petit déjeuner copieux et bon.
Rapport qualité prix excessif, trés mauvaise insonorisation, pas de petit frigidaire pour un 3 étoiles.
Hôtel adapté pour les groupes surtout.
Déçu entre les photos et le ressenti.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Chalet Hôtel le Prieuré Chamonix, Directeur général de Chalet Hôtel Le Prieuré & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2023

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits par l'établissement lui-même ainsi que la qualité du petit déjeuner.
Nous avons également pris en compte vos différentes remarques et nous vous informons que des travaux d'isolation sont prévus dans les chambres afin d'améliorer la qualité de l'insonorisation, et que les frigidaires ne sont pas obligatoires en chambres pour les établissements hôteliers. Nous restons à votre disposition à la réception si vous devez stocker des produits en chambre froide.
Nous restons à votre entière disposition.

Avis écrit le 29 juin 2023

Enregistrement rapide, les chambres sont belles et calmes, lit très confortable, nous ne voulions pas quitter la chambre. Le petit déjeuner n'est pas inclus dans notre réservation, mais l'emplacement n'est pas loin des commerces ou de la gare. Nous avons également reçu une belle bouteille d'eau souvenir, merci !

Conseil sur les chambres : Si vous le pouvez, restez ici plusieurs jours!
Date du séjour : septembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Chalet Hôtel le Prieuré Chamonix, Directeur général de Chalet Hôtel Le Prieuré & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 30 juin 2023

Chère Madame, cher Monsieur,
Toute l'équipe du Chalet Hôtel le Prieuré souhaite vous remercier pour ce retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits par la chambre que vous avez occupée, la qualité des services proposés ainsi que l'emplacement de notre établissement. C'est avec plaisir que nous restons à votre disposition pour toute nouvelle demande de disponibilités et tarifs pour un nouveau séjour parmi nous.

Avis écrit le 12 juin 2023

Très bonne adresse , prestations à la hauteur de ce que nous attendions , satisfaits en tous points ,Accueil simple et sympathique mais très pro ,chambre avec balcon et vue sur le Mont-Blanc , le diner avec choix varié et bien cuisiné , petit déjeuner très correct .Dans l'ensemble , très bon rapport qualié / prix . Nous y retournerons !

Type de voyage : A voyagé en couple
Sébastien BAELUS, Directeur général de Chalet Hôtel Le Prieuré & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2023

Cher client, chère cliente,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions après avoir séjourné chez nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfaits par le professionnalisme de notre personnel, la vue de votre chambre ainsi que la qualité de notre restaurant. Nous nous tenons à votre entière disposition pour toute demande de disponibilité et de tarifs, au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement !

Avis écrit le 9 juin 2023

Excellent Hotel !!! Vue Magnifique!!! Service au top !!! La meilleure literie que j'ai connu dans un hotel ( sejour de 3 jours). Tout le psersonnel est aux petits soins pour la clientele. Le centre ville est à 50M (pubs et restaurants)

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Chalet Hôtel le Prieuré Chamonix, Directeur général de Chalet Hôtel Le Prieuré & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2023

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre départ. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait par la vue depuis la chambre, la literie, l'emplacement de l'établissement ainsi que le professionnalisme de nos collaborateurs.
Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle demande de disponibilités et tarifs.
Chalet Hôtel le Prieuré

Avis écrit le 9 juin 2023

Un hôtel juste magnifique avec une chambre offrant une vue splendide sur le mont blanc .
Les gens de l'hôtel sont vraiment aux petits soins.
La chambre est somptueuse et très confortable.
Nous y avons passé un week-end au top

• Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Madame, cher Monsieur,
Nous souhaitons vous remercier pour ce superbe retour suite à votre départ. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits par notre établissement ainsi que par la qualité des services proposés.
Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois très bientôt.
Chalet Hôtel le Prieuré