Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
One Key : gagnez des récompenses
Vio.com
106 CHF
M.schaller
Martigny, Suisse

Week-end

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 18 déc. 2023par mobile
Hôtel vraiment chic , nous avions la suite ( c'est cool car il y avait que 2 chambres à cette étage)
Le personnels est vraiment très sympa , et assez à l'écoute.
Je reviens avec plaisir !

Petit point négatif : le spa n'est pas très très grand , il suffit d'avoir 10 personnes et ça paraît très plein , après pour moi ce n'est que un détail !
Et le pas de chance pour celui ci: mais un chien à pas arrêté de pleurer toute la nuit ( mais il a dormi toute la nuite dehors.... aussi )
Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
A répondu 19 déc. 2023
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits par notre établissement ainsi que la suite que vous avez occupée. Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois bientôt et restons à votre disposition pour toute demande.
La Direction
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Exterior
5.4 km de Chalet Hôtel Le Prieuré & Spa
Afficher plus d'hôtels à Chamonix
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 octobre 2023 par mobile

Expérience lors d'un week-end à 2, nuit + repas.
Nous avons trouvé la chambre super, avec la petite attention pour mon anniversaire, je vous en remercie.
Repas très bien passé, nous notons le professionnalisme du personnel mais pas assez avenant, voire froid.
Pour le SPA, espace très agréable, celui-ci n'étant pas très grand il se retrouve vite complet et il est difficile d'apprécier les différentes zones (obligés de rester dans le petit bassin dont l'eau n'est pas si chaude).

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Chalet Hôtel le Prieuré Chamonix, Directeur général de Chalet Hôtel Le Prieuré & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2023

Chère Alexia,

Toute notre équipe souhaite vous remercier pour ce retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfaits par l'accueil de notre personnel et notamment l'attention faite pour votre anniversaire ainsi que notre Spa. Nous avons également noté votre remarque concernant votre expérience au restaurant ainsi qu'au Spa et nous vous informons que nous ferons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Nous espérons que votre séjour fut agréable et pouvoir vous accueillir prochainement à Chamonix Mont-Blanc.

La Direction.

Avis écrit le 30 septembre 2023 par mobile

Hôtel très confortable avec son style moderne. Très bien situé à quelques pas de la zone piétonne. Chambres propres et bien équipées avec vue imprenable sur le Mont Blanc. Le Spa avec piscine, j'accueille, hammam et sauna et parfait pour se reposer et pour se ressourcer.

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Chalet Hôtel le Prieuré Chamonix, Directeur général de Chalet Hôtel Le Prieuré & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2023

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié le confort ainsi que le style de notre Chalet Hôtel, la vue de nos chambres ainsi que notre spa récemment ouvert.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, et restons à votre entière disposition.

Avis écrit le 5 août 2023

C'est en venant plusieurs fois dans l'établissement que l'on s'aperçoit des différences, hélas pas en bien,. J'avais donné l'année dernière mon avis sur le site.. Parfait.
Cette année, compte tenu de nos voisins du dessus qui se levaient à 5h30, portes qui claquent, téléviseur à fonds.. Très mauvaise insonorisation de l'hôtel.
Réveil un peu tôt pour des vacances.
Une journée à 17 h, notre chambre toujours pas faite et pas un mot d'excuse de l'accueil, elle avait été oubliée !!
Amabilité moyenne de l'accueil.
Rien à voir par rapport à l'année dernière ou tout était parfait.
Et en plus obtention d'une étoile supplémentaire ??
Autre point mettez un petit bureau dans les chambres, pas de support pour écrire.
On trouve une petite tablette dans beaucoup d'hôtel.
Nous avions aussi les travaux du spa avec du bruit mais il est difficile de l'éviter, un effort aurait pu être fait sur le prix de la chambre pour cet inconvénient.
Il est difficile de revendiquer une étoile de plus dans ce contexte c'est mon avis lors de mon séjour.
Le restaurant tout est vraiment pafait, qualité accueil et personnel.
Petit déjeuner parfait aussi, dommage qu'il n'y ait plus le pressoir pour faire des jus de fruit.
L'an dernier petit digestif pour nous remercier de notre séjour, cette année rien.
Ce sont des petites choses mais qui marquent une différence pour l'hôtel surtout qui revendique une étoile supplémentaire.
Bien Cordialement
Patrice Chenevard

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Chalet Hôtel le Prieuré Chamonix, Directeur général de Chalet Hôtel Le Prieuré & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2023

Cher Monsieur Chenevard,
Nous vous remercions pour ce commentaire constructif suite à votre dernier séjour. Nous avons pris en compte vos nombreuses remarques et en premier lieu nous vous informons que des travaux d'amélioration de l'insonorisation des chambres sont prévus cet automne.
Egalement nous nous excusons pour l'oubli sur un jour du ménage quotidien, des erreurs humaines sont effectivement possibles en pleine saison estivale.
D'autre part nous réfléchissons à une solution pour un bureau dans les chambres.
Le pressoir à jus est de retour au buffet du petit déjeuner.
Nous sommes navrés que ces détails aient altéré la qualité de votre séjour et qu'il n'ait pas été aussi parfait que votre dernière visite.
Nous faisons de notre mieux afin de garder la qualité de nos services aussi stable que possible et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez cette fois découvrir notre espace spa.

Avis écrit le 12 juillet 2023

Vue superbe sur le Mont Blanc, petit déjeuner copieux et bon.
Rapport qualité prix excessif, trés mauvaise insonorisation, pas de petit frigidaire pour un 3 étoiles.
Hôtel adapté pour les groupes surtout.
Déçu entre les photos et le ressenti.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Chalet Hôtel le Prieuré Chamonix, Directeur général de Chalet Hôtel Le Prieuré & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2023

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits par l'établissement lui-même ainsi que la qualité du petit déjeuner.
Nous avons également pris en compte vos différentes remarques et nous vous informons que des travaux d'isolation sont prévus dans les chambres afin d'améliorer la qualité de l'insonorisation, et que les frigidaires ne sont pas obligatoires en chambres pour les établissements hôteliers. Nous restons à votre disposition à la réception si vous devez stocker des produits en chambre froide.
Nous restons à votre entière disposition.

Avis écrit le 29 juin 2023

Enregistrement rapide, les chambres sont belles et calmes, lit très confortable, nous ne voulions pas quitter la chambre. Le petit déjeuner n'est pas inclus dans notre réservation, mais l'emplacement n'est pas loin des commerces ou de la gare. Nous avons également reçu une belle bouteille d'eau souvenir, merci !

Conseil sur les chambres : Si vous le pouvez, restez ici plusieurs jours!
Date du séjour : septembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Chalet Hôtel le Prieuré Chamonix, Directeur général de Chalet Hôtel Le Prieuré & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 30 juin 2023

Chère Madame, cher Monsieur,
Toute l'équipe du Chalet Hôtel le Prieuré souhaite vous remercier pour ce retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits par la chambre que vous avez occupée, la qualité des services proposés ainsi que l'emplacement de notre établissement. C'est avec plaisir que nous restons à votre disposition pour toute nouvelle demande de disponibilités et tarifs pour un nouveau séjour parmi nous.