Plusieurs modes de paiement
Avis écrit le 10 décembre 2018

Hôtel de charme.Très bon accueil.Nous avons séjourné un nuit avec ma petite fille grâce à un coffret cadeau.Hôtel avec beaucoup de charme ;magnifique boiserie:ambiance très chaude. Piscine intérieur et extérieur ,Hamman; sauna et soins.Nous avons occupé une petite chambre .
Le petit déjeuné en buffet très garni .L'hôtel est situé à côté du centre de Chamonix.A
conseiller.

Date du séjour : mai 2018
perrinemaillet, Propriétaire de Le Hameau Albert 1er, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2018

Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel Hameau Albert 1er.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincères salutations.
Perrine Maillet

Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné un weekend dans ce magnifique hôtel ou plus exactement à la ferme dans une très belle chambre spacieuse et joliment décorée. Le personnel est accueillant et sympathique. La vue de la terrasse de la chambre sur l'aiguille du midi est à tombée, le petit cours d'eau devant les transats à disposition est adorable, bref vraiment top. Seul bémol, plus de place dans aucun des restaurants de l'hôtel. On nous explique qu'il y a 4 à 5 chambres qui disposent de place et que le reste des tables est pris par des gens de l'extérieur. Dommage mais le room service était top et le repas en chambre vraiment très bon donc nous y reviendrons avec plaisir. Petit bonus pour la piscine qui est également magnifique avec une vue à couper le souffle quand il fait beau temps 🙂

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 15 septembre 2018

Super semaine en famille à Chamonix, nous avons passé une matinée au spa de l’hôtel le hameau Albert 1er avant de déjeuner au restaurant de l’hotel. Le personnel est très agréable, l’equipe jeune et dynamique nous a mis très à l’aise. Après quelques brasses face au mont blanc le repas haut en saveurs et en couleurs vaut le détour. L’association plat et vins est à tomber, tout est délicieux. Le chariot de fromage est incroyable

Date du séjour : juillet 2018
perrinemaillet, Propriétaire de Le Hameau Albert 1er, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2018

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour en famille dans notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour d'autres occasions.
Sincères salutations.

Perrine Maillet

Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Les chambres sont grandes, literie parfaite. Les sdb sont bien équipées. L'hôtel dispose d'un Spa et d'une piscine couverte/découverte. Pdj copieux. Bien situé à quelques centaines de mètres du centre de Chamonix. Très agréable.

Date du séjour : septembre 2017
perrinemaillet, Propriétaire de Le Hameau Albert 1er, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2018

Cher Monsieur,

Je vous remercie pour ces quelques mots.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Perrine Maillet-Carrier

Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Trois nuits au Hameau avant trois nuits dans un autre endroit de Chamonix, nous avions envie de varier pour notre premier séjour dans cette ville.

Très bon seulement alors que l’impression générale est excellente. Une oasis à deux pas du centre. Belle chambre dans le bâtiment principal, même si la finition, ou plutôt la non finition, des murs surprend initialement par son parti pris. Service remarquable, tant de la réception, y compris dans les échanges avant notre arrivée, que des chauffeurs de navette ou encore du personnel du petit déjeuner.

Nous avons profité de la piscine, pas du sauna ni du spa. Le service de navette est un vrai plus largement utilisé, voiture au garage.

Restaurant de haut niveau.

Seules fausses notes : une baignoire fuyarde deux jours de suite et un éclairage partiellement en panne, même après les explications sur les variateurs peu intuitifs. Rien de grave et ça a été réparé, mais à ce niveau d’exigence c’est insolite et explique mon évaluation.

Bref, certainement une option privilégiée quand nous reviendrons voir le Mont Blanc.

Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel Hameau Albert 1er.
Je prend note des points positifs mais également des négatifs afin de toujours nous améliorer.

Avec mes sincères salutations.
Perrine Maillet-Carrier