Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
FindHotel374 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 janvier 2022

Nous avons logé à la ferme. Chambre fantastique, terrasse très agréable avec une vue à couper le souffle. Personnel serviable. Serveurs a la maison carrier tres agréables. Le veilleur de nuit était d’une très grande gentillesse. SPA parfait, piscine sublime.
Cependant petite déception pour notre dîner du samedi 22 janvier au restaurant Albert Premier, le sommelier était incapable de nous conseiller une bouteille. Du jamais vu dans un restaurant gastronomique difficile de croire qu’il était sommelier. De plus, comportement foncièrement irrespectueux car il s’est permis de râler devant nous car la bouteille choisie était la moins chère. Il nous a laissé un goût amer, dommage.

Date du séjour : janvier 2022
Avis écrit le 17 janvier 2022

Les prestations sont de très de haut niveau.
Les chambres sont modernes et confortables. Le service est exceptionnel. La table est "just perfect".
Les voituriers vous amènent au pied des pistes.
Les montagnes sont magnifiques.
Jje suis donc entièrement satisfait.
J'y reviendrai une fois par an tant que je serai capable de skier.

Date du séjour : janvier 2022
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Avis écrit le 20 décembre 2021

Nous avons passé un excellent week end au hameau Albert 1er, la chambre était très agréable et le personnel professionnel. Mention spéciale pour le spa, d’une beauté époustouflante et pour le voiturier aux petits soins durant nos deux jours. Cependant, le personnel de la réception, hormis la directrice (très accueillante) pourrait être plus sympathique. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Perrine CARRIER, Propriétaire de Le Hameau Albert 1er, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2022

Madame,
Je vous remercie pour vos commentaires et je suis heureuse de lire que vous avez passé un agréable séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 9 septembre 2021 par mobile

Nous avions une chambre très chaleureuse, calme et feutrée avec une vue donnant sur la piscine et le jardin.
Tapis et gamelles étaient prévus pour notre toutoune et nous accordons beaucoup d'importance à ce geste.
Le dîner à la maison Carrier était excellent et accompagné de bons vins sur conseils de l'oenologue (qui nous a promis d'avoir du Kaefferkopf la prochaine fois :) )
Le petit déjeuner en chambre était très copieux et très joliment dressé.
Quand à la piscine avec vue sur le Mont Blanc et cachée dans un écrin de verdure, le tout à quelques mètres du centre-ville, c'est juste une belle parenthèse après une journée rando ou shopping.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Perrine CARRIER, Propriétaire de Le Hameau Albert 1er, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2021

Chère Madame,
C'est un plaisir de lire votre satisfaction suite à votre séjour dans notre Maison.
Un grand merci pour ce joli témoignage.

Sincères salutations.

Avis écrit le 5 septembre 2021 par mobile

Merveilleux séjour. De l accueil à la chambre avec vue sur le mont blanc aux 2 restaurants, tout était parfait.
Les petits dej en chambre sont copieux et savoureux. Les conseils pour faire des activités précieux. Un établissement où nous reviendrons sans aucun doute

Date du séjour : septembre 2021

Chère Madame,
je vous remercie pour ces quelques mots partagés sur votre dernier séjour dans notre Maison.

Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment.

Sincères salutations