Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 juillet 2022

Environnement soigné, propice à un séjour mémorable, un personnel de grande qualité.
Les deux restaurants offrent une cuisine de qualité, avec une mention toute particulière pour l'Albert 1er qui mérite amplement l'étoile Michelin. Le livre de cave est déjà à lui seul une invitation au voyage...commentée par un sommelier remarquable

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Avis écrit le 14 juillet 2022

Je suis venue au Hameau pour deux occasions pour un anniversaire et pour un brunch en famille. Nous avons profité du spa, du restaurant ainsi que du 1er brunch du Hameau aucune fausse notes l'expérience a été à la hauteur de nos attentes et du standard 5 étoiles. Merci à Elisabeth et Marie-Claire pour le premier brunch réussi nous avons de pouvoir profiter du prochain ! Les produits proposées d'une belle qualité et frais. Tout est fait maison !

Tout simplement merci

Avis écrit le 14 juillet 2022 par mobile

Buffet de très haute qualité, personnel attentionné et cadre idyllique, notre séjour a été parfait ! Nous recommandons vivement cette belle maison. Produits maison et issus du jardin, tout est extrêmement soigné.
Nous reviendrons avec très grand plaisir

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 avril 2022 par mobile

Connais Albert 1er, le Gastro, depuis 30 ans. Récente et exceptionnelle nouvelle expérience. Nouveau décor, accueil convivial, souriant et particulièrement attentionné. Service parfait dans un cadre particulièrement réussi.
Menu dégustation exceptionnel. Un enchaînement d'exceptionnelle et gourmandes surprises. Vins parfaitement choisis par un sommelier discret et justement audacieux.
En un mot : un repas d'exception. Bravo et merci.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 janvier 2022

Nous avons logé à la ferme. Chambre fantastique, terrasse très agréable avec une vue à couper le souffle. Personnel serviable. Serveurs a la maison carrier tres agréables. Le veilleur de nuit était d’une très grande gentillesse. SPA parfait, piscine sublime.
Cependant petite déception pour notre dîner du samedi 22 janvier au restaurant Albert Premier, le sommelier était incapable de nous conseiller une bouteille. Du jamais vu dans un restaurant gastronomique difficile de croire qu’il était sommelier. De plus, comportement foncièrement irrespectueux car il s’est permis de râler devant nous car la bouteille choisie était la moins chère. Il nous a laissé un goût amer, dommage.

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple