Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Tebouln
Boulogne-Billancourt, France

Magnifique

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 10 févr. 2024par mobile
L’hôtel est tout simplement superbe: les chambres sont vraiment grandes et très confortables. Le spa et la piscine sont excellents - et grands pour un hôtel en montagne - et les restos sont tops ! Le service est a la hauteur et donc le total est vraiment magnifique ! A faire et a refaire
Date du séjour : février 2024
6.2 km de Le Hameau Albert 1er
Afficher plus d'hôtels à Chamonix
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2023

Beauté du site, qualité des prestations notamment de la cuisine des deux restaurants (l'Albert 1er mérite la deuxième étoile !).
Vous ne trouverez pas à Chamonix un établissement présentant autant d'atouts !

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Avis écrit le 15 juillet 2023 par mobile

Les points forts :
- excellent emplacement
- magnifique vue sur le Mont-Blanc
- personnel sympathique
- piscine magnifique

Les points faibles :
- toutes les chambres (côté « ferme ») ne sont pas climatisées et n’ont pas été rafraîchies depuis un bon nombre d’années. Elles n’ont pas le niveau d’un 5 étoiles d’aujourd’hui
- quelques éléments de l’hôtel sont étonnants : les œufs (hors à la coque ou œufs brouillés) au petit déjeuner sont payants, le chargement en électricité de son véhicule est payant, la musique dans la salle de restaurant au petit déjeuner n’est pas compatible avec ce standing. Chaque matin nous avons eu le droit à Pierre Bachelet, France Gall, Patricia Kass…

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Perrine CARRIER, Propriétaire de Le Hameau Albert 1er, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2023

Bonjour Madame, Monsieur,

Effectivement, le changement de climat nous pousse à réfléchir à installer la climatisation dans l'intégralité des chambres de notre grande Ferme en bordure du jardin. Malgré le vieux bois, la belle avancée de toit et les grandes ouvertures sur la végétation du parc de l'hôtel, il nous faut nous adapter.

Je suis tiens à m'excuser si vous avez souffert des quelques jours de fortes chaleurs de ce mois de Juillet. Nous parerons à ce manquement dès l'été prochain.

Veuillez croire que nous prenons également bonne note de l'ensemble de vos remarques constructives et qui nous permettent la remise en question et l'amélioration de nos services.

Au plaisir de vous retrouver dans notre maison,
Bien cordialement,
Perrine Carrier
Hameau Albert 1er

Avis écrit le 25 juin 2023 par mobile

Magnifique chambre tout confort avec une vue imprenable sur le Mont-Blanc, et les montagnes service Optisoins et restaurant incroyable pas loin. Je vous conseille de souffler à la chartreuse nous reviendrons certainement bientôt. Merci pour tout .

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Perrine CARRIER, Propriétaire de Le Hameau Albert 1er, a répondu à cet avisA répondu le 2 juillet 2023

Monsieur,

Merci pour votre joli message.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement
Perrine Carrier

Avis écrit le 3 juin 2023

Une vue imprenable sur le Mont Blanc , un endroit charmant , un personnel sympathique mais pour un 5 étoiles , un peu déçus de certaines choses . A commencer par la salle de Bain propre mais pas impeccable non plus … il en va de même pour le spa … Tout n’est pas impeccable ( le jacuzzi un peu « gluant » et vert à certains endroits … ) . Enfin nous avions certes la plus petite chambre . On nous l a bien fait comprendre d’ailleurs. Mais personnel bruyant en dessous de notre fenêtre à 23h … un peu étonnant pour un relais châteaux ? Enfin tres déçue également de mon massage . Je ne suis vraiment pas douillette mais la c’était loin d’être agréable . Et en plus la masseuse n’était pas à l’écoute et visiblement assez pressée d’aller déjeuner .

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 mai 2023

La chambre très jolie et lit hyper confortable
Très calme
Le spa à l'extérieur est très bien
Petit déjeuner copieux
L'accueil de la jeune réceptionniste très sympathique
Un bon séjour
Nous avons apprécié le calme et la discrétion du personnel

Conseil sur les chambres : Spa au top
Date du séjour : mai 2023