Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
403 $US
Voir l'offre
Expedia.com
428 $US
Voir l'offre
Trip.com
354 $US
Voir l'offre
Hotels.com428 $US
travelup.com401 $US
Prestigia.com440 $US
Voir 21 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 197)
Filtrer les avis
1 198 résultats
Note attribuée
623
400
114
45
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
623
400
114
45
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 198
Avis écrit le 30 août 2022

Tout est dans le titre! Découverte de la ville de Chamonix et de son splendide hôtel.
Superbe chambre et vue sur la rivière, restaurant classe.
L'enthousiasme et le professionnalisme de l'équipe!
Un grand remerciement à Victor en réception pour son humour et ses conseils, parfait de A à Z.

Nous reviendrons!

Date du séjour : août 2022
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci SweetyFromParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hôtel Le Morgane, General Manager de Hôtel Le Morgane, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2022

Chère SweetyFromParis,

Nous vous remercions pour votre excellent retour accompagné de son commentaire chaleureux!
Ce fut un réel plaisir de vous avoir parmi nous.

Je prends note personnellement de votre remerciement, combler vos attentes est notre préoccupation primordiale.

En espérant vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Cordialement,
Victorien / Responsable Service Client

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 juin 2022

localisation trés bonne ..equipe excellent .....tout le monde disponible pour aider dans le planning du jour ...restaurant avec une tres bonne qualité aussi .....un hotel a choisir pour.... vacances ...business etc ..a chamonix

Date du séjour : juin 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Antonio V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hôtel Le Morgane, General Manager de Hôtel Le Morgane, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2022
Google Traduction

Dear Antonio,

We are truly delighted to receive your fantastic review of Hotel Le Morgane. Knowing you had an excellent stay is a pleasure to read. We are pleased that you appreciated our strategic location in Chamonix Mont-Blanc near the famous place “Aiguille du Midi” and next to the downtown. We are also please to know that you appreciated our team and our restaurant “Le Comptoir des Alpes”.
We hope that we will have an opportunity to welcome you back in the future.

Warm Regards,
Victorien / Customer service attachment

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 juin 2022 par mobile

Très bon restaurant et très bon emplacement, et personnel efficace. je recommande néanmoins de rénover certaines parties qu'on ne devrait pas trouver dans un hôtel 4*: bouton d'ascenseur qui pendouillent, très mauvaise insonorisation des portes d'entrée de chambre, surtout quand on a des équipes de cyclistes qui commencent à 5h du matin à entrer et sortir de leur chambre et taper la discute dans les couloirs.

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 340jeanmarce
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hôtel Le Morgane, General Manager de Hôtel Le Morgane, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2022

Cher Jean-Marc,

Nous vous remercions pour votre commentaire constructif. Nous sommes ravis que vous fassiez l’éloge de notre personnel ainsi que de notre emplacement stratégique. Nous notons vos remarques qui nous aident perpétuellement à nous améliorer. Nous nous excusons du désagrément causé par notre groupe de cyclistes ce jour-là.
Nous serions malgré tout, ravis de vous accueillir à nouveau, en espérant ce coup-ci combler toutes vos attentes.

Cordialement,
Victorien / Attaché de service clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 juin 2022

Aimé :
L'emplacement et la réactivité du personnel pour résoudre les problèmes rencontrés.

PAS aimé :
Pas de place de parking extérieur (changement pour accès parking souterrain pour prix identique)
Accès au parking compliqué car poteaux d’échafaudage limitent le passage
Chambre réservée : problème de rideaux (surclassement dans suite junior)
Volet roulant HS dans suite junior partie salon
Toilettes penchées de côté
Vétusté des équipements et de la décoration en général (il y a 10 -15 ans c'était bien...)
SAP HS à notre arrivée pour en profiter (sauna hs (pb électrique) et douche que brûlante (vapeur)) Hammam : ok
SPA désagréable car présence de deux enfants ( 9 -12 ans) avec leur père qui hurlaient (3 minutes nous ont achevé...)
PDJ : une seule machine à café pour la salle
PDJ : j'ai dû dévisser le bouchon du flacon du sirop d'érable afin de retirer la capsule scellée pour me servir
Pas au niveau d'un ****

Date du séjour : juin 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Pierre68440
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hôtel Le Morgane, General Manager de Hôtel Le Morgane, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2022

Cher Pierre,

Dans un premier temps, nous vous remercions pour votre note encourageante accompagnée de son commentaire constructif. Nous saluons le fait que vous fassiez les louanges de notre personnel, qui quotidiennement fait preuve de professionnalisme en procurant le meilleur service possible. Nos futures rénovations sont belles et bien accompagnées de travaux temporaires, nous nous excusons d’ailleurs que ces derniers eurent obstrué votre passage dans le garage souterrain. Notre sur-classement avait pour but de vous réjouir et non de venir ternir votre séjour. Néanmoins, nous prenons note de vos remarques constructives. Nous essayons continuellement d’améliorer nos services et d’être particulièrement à l’écoute de tous nos clients que ce soit dans la critique comme dans l’éloge.
Nous aimerions tout-de même pouvoir avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Chamonix Mont-Blanc.

Sincèrement,
Victorien / attaché de service clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 juin 2022

Un très bel hôtel assez chic mais abordable.
Le spa très bien entretenu et propre.
Chambre et grand literie confortables avec vue superbe sur les reliefs.
Le restaurant exceptionnel avec des plats qu'on n'aura pas ailleurs.
Merci pour ce moment...

Date du séjour : juin 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci mathieucuinet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hôtel Le Morgane, General Manager de Hôtel Le Morgane, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2022

Cher Mathieu,

Nous vous remercions pour l’excellente note attribuée ainsi que du commentaire qui l’accompagne. Nous sommes heureux d’entendre que vous ayez apprécié notre espace SPA, votre chambre ainsi que notre restaurant Le Comptoir des Alpes.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Chamonix Mont-Blanc.

Belle journée,
Victorien / Attaché de service clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis