Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
197 $US
Voir l'offre
Expedia.com
197 $US
Voir l'offre
Priceline
164 $US
Voir l'offre
Hotels.com197 $US
Official Website183 $US
travelup.com176 $US
Voir 21 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 204)
Filtrer les avis
1 204 résultats
Note attribuée
626
400
116
45
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
626
400
116
45
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 204
Avis écrit le 1 novembre 2022 par mobile

Un accueil tout simplement irréprochable. Nous avons été accueilli par une jeune femme, extrêmement professionnelle et bienveillante. Elle nous a fait une très bonne impression de l’établissement.
Les chambres étaient propres et elles avaient une vue à couper le souffle sur le Mont Blanc. Sur ce côté là, rien a dire.
Nous avons cependant était fortement déçu par le service proposé par le restaurant. Nous avions réservé une table pour le dîner, cette dernière était située au niveau de la cave à vin, avec donc le passage sans cesses des serveurs. Nous demandons à changer de table et nous sommes déplacés sur une table haute dans la partie « Bar » de l’établissement. C’est assez étrange de mélanger ces deux parties. Ensuite les petites erreurs de service s’enchaînent: prise de commande sans la carte du bar pour les boissons, le serveur qui insiste pour prendre la commande alors que nous n’étions pas prêts, pas de service du vin (même pour faire goûter), oubli de garniture. Cela peut sembler minime, mais pour un service bistronomique, je ne trouve pas cela acceptable. Au moment du dessert, nous est servi un soufflet, qui disons le honnêtement n’était pas cuit. Nous sommes dans un lieu de passage (entre le bar et la salle) et je pense que nos conversations ont été entendues par le personnel. Au moment de l’addition, une serveuse qui avait déjà rechigné à nous changer un couteau qui était cassé, nous dit d’un ton sec en nous glissant la note « vous avez des réclamations? », façon très surprenante d’aborder le fait qu’effectivement il avait eu quelques incidents. C’est très peu professionnel pour ne pas dire pas du tout. Il aurait été plus professionnel de demander si tout c’était bien passé, et il se pourrait même que nous n’aurions rien dit au final. Au lieu de ça, nous avons demandé à faire retirer le soufflet et nous repartons très déçu de cette expérience qui ne coïncide pas avec la première impression que nous avait laissé l’hôtel.
Pour conclure, rien à redire sur l’accueil de la réception, en revanche le service en salle est à revoir.

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 930romaneb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Christian Baudry, Directeur général de Hôtel Le Morgane, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2022

Chère Romane,

Nous vous remercions pour votre commentaire constructif. Nous sommes ravis que vous fassiez l’éloge de notre personnel en réception ainsi que de votre chambre accompagnée par sa vue somptueuse orientée sur le massif du Mont-Blanc.

Nous recevons normalement des commentaires élogieux sur la qualité de notre service, réputé discret et professionnel. Dans votre cas, le positionnement de votre table n'a pas dû vous enthousiasmer, comme vous le mentionnez.

Recevoir les retours de nos clients est extrêmement utile dans la recherche d’un service d’exception.
Je suis sincèrement désolé de lire que notre restaurant n’a pas su répondre à vos attentes.

Nous sommes navrés de souligner le contraste entre l'hôtel décris par vos soins comme superbe, puis l'expérience néfaste du restaurant détériorant l'ensemble de votre séjour.

Nous serions heureux de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Chamonix, pour changer votre sentiment quant à notre restaurant Le Comptoir des Alpes.

Très sincèrement,

Victorien ~ Responsable Service Client

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 septembre 2022 par mobile

Excellent séjour au Morgane réservé en dernière minute avec une réduction sur la suite exclusive . Nous avons beaucoup apprécié ce geste ainsi que la qualité des prestations . Personnel très à l’écoute et très sympathique. Petites attentions pour les enfants par la gouvernante ( peluches marmotte et petits gâteaux ) . Nous recommandons cet hôtel

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 298cyrilk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hôtel Le Morgane, General Manager de Hôtel Le Morgane, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2022

Cher Cyril,

Nous vous remercions pour votre excellent retour sur l’hôtel Le Morgane.
Nous sommes ravis de lire que vous ayez pu apprécier notre hôtel et tous les services que ce dernier propose.
Il serait un véritable plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau.

Cordialement,
Victorien / Responsable Service Client

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 août 2022

Tout est dans le titre! Découverte de la ville de Chamonix et de son splendide hôtel.
Superbe chambre et vue sur la rivière, restaurant classe.
L'enthousiasme et le professionnalisme de l'équipe!
Un grand remerciement à Victor en réception pour son humour et ses conseils, parfait de A à Z.

Nous reviendrons!

Date du séjour : août 2022
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci SweetyFromParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hôtel Le Morgane, General Manager de Hôtel Le Morgane, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2022

Chère SweetyFromParis,

Nous vous remercions pour votre excellent retour accompagné de son commentaire chaleureux!
Ce fut un réel plaisir de vous avoir parmi nous.

Je prends note personnellement de votre remerciement, combler vos attentes est notre préoccupation primordiale.

En espérant vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Cordialement,
Victorien / Responsable Service Client

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 juin 2022

localisation trés bonne ..equipe excellent .....tout le monde disponible pour aider dans le planning du jour ...restaurant avec une tres bonne qualité aussi .....un hotel a choisir pour.... vacances ...business etc ..a chamonix

Date du séjour : juin 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Antonio V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hôtel Le Morgane, General Manager de Hôtel Le Morgane, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2022
Google Traduction

Dear Antonio,

We are truly delighted to receive your fantastic review of Hotel Le Morgane. Knowing you had an excellent stay is a pleasure to read. We are pleased that you appreciated our strategic location in Chamonix Mont-Blanc near the famous place “Aiguille du Midi” and next to the downtown. We are also please to know that you appreciated our team and our restaurant “Le Comptoir des Alpes”.
We hope that we will have an opportunity to welcome you back in the future.

Warm Regards,
Victorien / Customer service attachment

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 juin 2022 par mobile

Très bon restaurant et très bon emplacement, et personnel efficace. je recommande néanmoins de rénover certaines parties qu'on ne devrait pas trouver dans un hôtel 4*: bouton d'ascenseur qui pendouillent, très mauvaise insonorisation des portes d'entrée de chambre, surtout quand on a des équipes de cyclistes qui commencent à 5h du matin à entrer et sortir de leur chambre et taper la discute dans les couloirs.

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 340jeanmarce
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hôtel Le Morgane, General Manager de Hôtel Le Morgane, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2022

Cher Jean-Marc,

Nous vous remercions pour votre commentaire constructif. Nous sommes ravis que vous fassiez l’éloge de notre personnel ainsi que de notre emplacement stratégique. Nous notons vos remarques qui nous aident perpétuellement à nous améliorer. Nous nous excusons du désagrément causé par notre groupe de cyclistes ce jour-là.
Nous serions malgré tout, ravis de vous accueillir à nouveau, en espérant ce coup-ci combler toutes vos attentes.

Cordialement,
Victorien / Attaché de service clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis