Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
106 CHF
Booking.com
Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Christian S
Cannes, France

Bon sejour

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 1 avr. 2024
Personnel exceptionnel de gentillesse tres serviable, la chambre aurait besoin de rafraichissement, le rapport qualité prix pourrait etre meilleur, tres bon emplacement, tres bon petit dejeuner. Le sevice est excellent.
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
3,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Christian Baudry, Directeur général de Hôtel Le Morgane, a répondu à cet avis
A répondu 12 avr. 2024
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis, honnête et constructif à propos de votre récent séjour à Chamonix.
Soyez certains que la famille Sagnard et plus particulièrement Mamie Ginette aura marqué la mémoire de notre équipe en réception et nous serons sincèrement heureux de vous accueillir dans le futur.
Au plaisir de vous revoir !
Bien cordialement
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
Tripadvisor
242 CHF
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    242 CHF
0.7 km de Hôtel Le Morgane
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Entrée de l'hôtel
Tripadvisor
125 CHF
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Algotels
0.6 km de Hôtel Le Morgane
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Tripadvisor
131 CHF
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Algotels
0.6 km de Hôtel Le Morgane
Wi-Fi gratuit
Piscine
Tripadvisor
88 CHF
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    88 CHF
1.5 km de Hôtel Le Morgane
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Booking.com
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    120 CHF
  • Algotels
0.2 km de Hôtel Le Morgane
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Auberge du Manoir
Booking.com
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    117 CHF
  • Expedia.com
    124 CHF
0.7 km de Hôtel Le Morgane
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
Booking.com
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    94 CHF
  • Expedia.com
    106 CHF
0.3 km de Hôtel Le Morgane
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Booking.com
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    80 CHF
  • Algotels
4.5 km de Hôtel Le Morgane
Parking gratuit
Piscine
Booking.com
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    99 CHF
  • Expedia.com
    110 CHF
3.0 km de Hôtel Le Morgane
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • ZenHotels.com
    83 CHF
  • Expedia.com
    94 CHF
5.5 km de Hôtel Le Morgane
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Chamonix
Avis (1 250)
Filtrer les avis
1 250 résultats
Note attribuée
644
410
124
50
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
644
410
124
50
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 250
Avis écrit le 16 mars 2024

Mediocre
Sale, les joints de salle de bain sont moisis, les boiseries ont pris l'eau tellement elles sont usées, la moquette est bien tachée...
Odeur de canalisations dans les couloirs
Bruyant +++ , entre la boîte de nuit en face et les chambres voisines, pas beaucoup de temps calme
Le petit déjeuner presente bien mais qualitativement c'est décevant
Le spa était fermé. On nous a orientés vers le spa d'un hôtel partenaire à 10 min a pied. Mal entretenu, non éclairé, sans vestiaire pour se changer mais seulement une douche et un WC... sympa pour un 4 étoiles
Les 4 étoiles? On se demande comment ils font pour les conserver...

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci bestofskiing
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Christian Baudry, Directeur général de Hôtel Le Morgane, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2024

Bonjour Bestofskiing,

Nous vous remercions de prendre le temps de laisser un avis sur votre séjour.
Nous sommes désolé que celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Toutes nos équipes prennent notes de vos remarques puisque cela nous permet de nous améliorer nous, ainsi que nos services.
Il aurait été intéressant de venir en parler avec la réception, ou demander à parler à un manager pour que nous puissions discuter des points faibles évoqués, afin de trouver ensemble une solution qui vous conviennent. (changement de chambre vers un côté plus calme, avec une plus grande salle de bain, déduction de certains extras,...).
N'hésitez pas à solliciter nos équipes la prochaine fois afin que votre expérience soit plus agréable.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 février 2024 par mobile

Personnel à la réception inexpérimenté et connaissant mal la région. Avec surtout un oubli de notre demande de transfert faite dès notre arrivée pour une navette vers Genève. Le jours du départ à notre grande surprise aucune nouvelle de notre transfert , aucune consigne laissée par les collaborateurs de lavant veille. Ils ont été incapable de trouver une resa fiable avec un horaire précis pour quitter Chamonix vers Genève. Des vrais amateurs pour un hôtel 4*, dommage car la chambre le petit dej et la vue montagne fut excellents

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Selim S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Christian Baudry, Directeur général de Hôtel Le Morgane, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2024

Bonjour Selim,

Nous vous remercions de votre retour sur votre séjour dans notre établissement.
Pour remettre les choses dans l'ordre, il y a effectivement eu une mauvaise communications parmis nos collègues de la réception.
Nous avons cepedant fait de notre mieux pendant plusieurs jours pour vous trouver un transfert vers un hôtel de Genève, à moindre coût (selon votre demande). N'ayant pas énormément d'appuis de votre part puisque vous ne vouliez payer qu'en liquide. (Les transport à réserver se payent directement en ligne lors de la réservation donc pas évident de le faire selon leurs procédures).
Nous vous avons trouvez un taxi privé et nous avons payer nous même la différence de prix, puisque le montant demandé par le taxi et le montant que vous vouliez payer n'était pas le même.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois,
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 février 2024

Qualité /prix mauvais. l'établissement aurait besoin d'une bonne rénovation. Surtout l'e spa.
Le personnel est très sympathique. Le restaurant est top , le bar sympathique, le petit déjeuner buffet bon, dommage que les boissons chaudes ne soient plus également en libre service.

Date du séjour : février 2024
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci lydiecheron32
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Christian Baudry, Directeur général de Hôtel Le Morgane, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2024

Bonjour Lydie,

Nous vous remercions pour votre avis! Nous sommes heureux de vous annoncer qu'effectivement des travaux sont prévu, nous serions ravi de vous accueillir dans le futur pour que vous constatiez les changements.
Pour le moment, nous faisons tous de notre mieux afin de rendre le séjour de nos clients expetionnel et notre personnel dévoués et attentionnés réussi plutôt bien leurs missions.
Avoir fait évoluer l'offre du petit déjeuner avec un service des boissons à table est pour nous, un geste de service clientèle puisque vous ne devez plus faire la file devant la machine à café. Nous sommes désolé si cela vous convient moins.
Au plaisir de vous revoir,
n'hésitez pas à nous contacter directement pour plus d'informatiosn concernant les travaux.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 décembre 2023

Hôtel très bien situé, proche commerces et gare.
Chambre spacieuse, propre, bien agencé et joliment décoré, balcon avec vue, bon petit déjeuner (possibilité d'être servi en chambre), piscine agréable au spa, personnel très serviable et souriant.
Lit grand et confortable.

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci JulienPoussin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Christian Baudry, Directeur général de Hôtel Le Morgane, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2024

Julien,

Nous vous remercions pour votre super commentaire suite à votre séjour dans notre maison,
nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre belle chambre, le petit-déjeneur, notre espace bien-être et notre personne, souriant et dévoué.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois,
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 décembre 2023

La propreté ? N’en parlons pas ! Un long cheveux sous l’oreiller, des poils ou cheveux courts plein les draps ! Miteux.
Pas de gel douche mais du gel pour les mains. Un radiateur avec un bruit insupportable, une chasse d’eau qui reste bloquée plus de 10 min. Un rapport qualité prix chaotique. Je ne recommande pas du tout.

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci vcdepp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Christian Baudry, Directeur général de Hôtel Le Morgane, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2024

Cher vcdepp,

Nous vous remercions pour votre commentaire,
toutes nos excuses si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous parlerons au service concernés des points négatifs évoqués et soyez sûrs que nous ferons notre maximum dans l'avenir.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour une réservation future,
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis