Avis écrit le 22 décembre 2018

Tres bon hotel digne dun cinq etoie
Acceuil chalereux tres attentionnes
Bon emPlacement centre ville
Vue panoramique sur chaine mont blanc
Tres bonne ambiance
A recommander je retournerais

Date du séjour : décembre 2018
Hotel_Arve, Directeur général de Hôtel de l'Arve, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour! Bonnes fêtes et au plaisir!

Avis écrit le 13 décembre 2018

Charmant hôtel très bien situé, parking privatif. Personnel chaleureux et très professionnel. Chambre très agréable avec jolie salle de bain. Petit déjeuner excellent. Coin salon avec cheminée où le goûter offert aux hôtes de l'hôtel. Nous y retournerons volontiers. Pascale R. Suisse

Date du séjour : décembre 2018
Hotel_Arve, Directeur général de Hôtel de l'Arve, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2018

Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux! Nous sommes ravis que l'hôtel vous ai plu, et nous restons à votre disposition pour organiser votre prochain séjour!

Avis écrit le 5 novembre 2018

Hôtel en plein centre ville de Chamonix avec beaucoup de charme et un parking privé. Notre chambre était très agréable et spacieuse, vue superbe sur les montagnes Petit déjeuner très copieux et le + goûter offert avec des pâtisseries maison.
Que dire de plus je conseille vivement cet établissement ou nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : novembre 2018
Hotel_Arve, Directeur général de Hôtel de l'Arve, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2018

Merci beaucoup de votre retour suite à votre séjour,
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau et continuerons de vous faire déguster de bons gâteaux maison!

Avis écrit le 5 novembre 2018

Nous avons trouvé ce petit hôtel, très facilement car il est très bien indiqué. Il est très bien situé dans Chamonix, c'est un hôtel coquet et douillet. La chambre, petite mais très propre, la literie parfaite. Nous avons apprécié la terrasse attenante avec une superbe vue.
Le petit déjeuner du lendemain, comporte un choix de salé sucré superbe et j'ai également vu qu'il y avait des yaourts du coin. ça c'est très bien.
par contre mauvaise isolation au niveau du couloir, on entend les gens qui passent ainsi que les portes qui claquent.
Il ne manquait qu'une bouilloire avec café,thé et tisane pour parfaire l'ensemble.....peut-être une future amélioration?

Date du séjour : novembre 2018

Merci pour votre retour suite à votre séjour,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et que vous ayez remarqué notre effort à privilégier les produits locaux et artisanaux sur notre buffet de petits déjeuners...nous espérons en trouver d'autres pour cet hiver!
Nous travaillons actuellement sur un projet de rénovation et de nouvelles améliorations pour nos services,
A noter que notre bar est à votre disposition 24h/24 pour commander un thé/tisane/café que vous pouvez monter dans votre chambre,
Espérant vous accueillir pour un futur séjour,

Avis écrit le 31 octobre 2018

De passage à Chamonix en cette fin de mois d’octobre, nous avons jeté notre dévolu sur l’hôtel de l’Arve, cette fois-ci, pour sa situation géographique à deux pas du centre ville, son parking indispensable et des photos et avis plutôt encourageants sur le net.
On n’a franchement pas regretté notre choix ! A notre arrivée après un trajet de plusieurs heures sous la pluie, la collation offerte comme chaque jour dans le salon était tout à fait la bienvenue : boissons chaudes, viennoiseries et autres gourmandises étaient à notre disposition, à déguster sur une banquette ou dans l’un des fauteuils qui nous incitaient à savourer un moment de détente des plus agréables.
Vaste chambre à l’ambiance cosy, literie XXL très confortable, toilettes séparées de la salle de bains, un plus appréciable, grand balcon dominant l’Arve qui berce le voyageur du murmure de ses flots. Pour ce qui était de la vue sur les aiguilles et le massif du Mont-Blanc, le "plafond" était trop bas à notre arrivée, mais le lendemain matin, c’est sous un bonne couche de neige que nous avons découvert les lieux : première neige dans la station pour cet automne !
De quoi apprécier d’autant plus l’espace remise en forme avec sauna, mur d’escalade, appareils de fitness.
Petit déjeuner au top, très complet, de quoi attaquer la journée avec toute l’énergie nécessaire, sans oublier un personnel toujours accueillant.
On s’y est vraiment senti bien et une chose est sûre, on y séjournera à nouveau !

Conseil sur les chambres : Avec vue sur le massif du Mont-Blanc
Date du séjour : octobre 2018
Hotel_Arve, Directeur général de Hôtel de l'Arve, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2018

Merci pour ce commentaire très encourageant! Nous apprécions beaucoup vos compliments, et sommes ravis de réussir à faire de l'hôtel un endroit cocooning où nos clients peuvent se détendre complètement!
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement, peut être durant la saison d'hiver pour profiter des paysages enneigés qui vous ont plus!