Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

l'hôtel est vraiment très bien placé et surtout il a des places de parcs. Nous y sommes allé pour le marathon du mont Blanc et nous avons pu prendre un petit-déj super copieux.
Les chambres sont belle. Les salles de bains à refaire je pense.
Il y'a aussi une petite salle de sport.

Vous pouvez prendre une chambre dans cette hôtel sans problème

Date du séjour : juin 2019
Hotel_Arve, Directeur général de Hôtel de l'Arve, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup pour cette recommandation! Bravo pour le marathon, nous espérons vous revoir pour les courses de l'année prochaine!

Avis publié : il y a 5 semaines

Nous avons réservés une chambre au mois de février pour être sur d'avoir celle que nous voulions (tout en haut face au Mont blanc) donc quand nous sommes arrivés ce week-end nous avons été très déçue de notre chambre (qui n'était pas du tout ce que nous avions demandés 1er étage, vue sur les blocs). Nous avons informes la réceptionniste qui nous a informé que setait une chambre Supérieur (nous n'osons même pas imaginés ce que doivent être les autres chambres). Toilette planchet défoncé sur 2 niveaux abattant trop petit pour le WC, eau qui a du mal à s'évacuer....lit trop court pied hors du lit....volet qui ne remonte pas si on le l'aide pas...vitre de douche trop petite, l'eau qui ne s'évacue pas assez vite...et qui remonte quand la chambre d'à coté se douche en même temps...
Problème d'insonorisation...pour nous cette chambre ne vaut pas le prix réglé...
Cela est vraiment dommage que cet hôtel vieillisse si mal.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous avions attribué une chambre Supérieure avec vue sur la rivière et les Aiguilles, avec un balcon, comme demandé.

Nous voulions vous proposer une chambre différente pour la deuxième nuit pour satisfaire vos nouvelles demandes, mais vous n'êtes malheureusement jamais repassés à la réception!

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes cette fois, pour votre prochaine visite n'hésitez pas à préciser toutes vos demandes et nous ferons au mieux pour vous fournir la chambre qui vous satisfera totalement!

Avis écrit le 8 septembre 2019 par mobile

Séjour familiale pendant l’UTMB en chambre exécutive. Personnel extraordinaire, très sympathique et qui a répondu à la moindre de nos attentes très rapidement. La terrasse extérieure, le sauna et le parking gratuit sont de réels atouts à chamonix en cette période de l’année! Les chambres sont propres, refaites tous les jours et la nôtre avait une terrasse donnant sur l’Arve et le Mont Blanc : magique ! Nous y retournerons vraiment sans aucune hésitation. Merci encore à toute l’équipe , de jour comme de nuit !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille

Merci beaucoup de ce commentaire très positif, et encore bravo au coureur de l'UTMB et aux accompagnants! Nous étions ravis de pouvoir vous aider pour le soutenir pendant la course.
En espérant vous revoir l'année prochaine pour les prochaines courses!

Avis écrit le 10 août 2019 par mobile

Bon emplacement .
Accueil très très sympathique
Parking privé gratuit ..( super )
Jardin au bord de l Arve .. pour l apéro .. génial !!!!
Personnel très serviable , attentionné .
Vue sur le mont blanc magnifique

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel_Arve, Directeur général de Hôtel de l'Arve, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2019

Merci beaucoup pour tous ces compliments, nous étions ravis de vous accueillir! A bientôt!

Avis écrit le 13 juillet 2019

Hôtel toujours aussi agréable, bien placé, parking gratuit, et surtout un personnel toujours à l'écoute de leurs clients.
Chambre parfaite, juste un porte manteaux ou patère serait utile
Vue magnifique à 180 °
Nous ferons, sûrement, un 4e séjour

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel_Arve, Directeur général de Hôtel de l'Arve, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2019

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel de l'Arve! Nous prenons bonne note de votre remarque, et serons ravis de vous revoir très prochainement!