Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 3 mars
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 octobre 2020

L'accueil, l'écoute, le professionnalisme, tout est réuni pour nous satisfaire pleinement. Mention spéciale pour Carolina et sa gentillesse et son écoute. Le parking gratuit privé est vraiment un plus. Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est varié et complet.

Date du séjour : octobre 2020
Hôtel Arve, Directeur général de Hôtel de l'Arve, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2020

Merci beaucoup, nous transmettons votre gentil commentaire à Carolina! Nous sommes touchés par tous vos compliments, et espérons vous revoir très bientôt!

Avis écrit le 20 octobre 2020 par mobile

Hotel bien placé avec parking gratuit
Le personnel est très sympathique
Nous avons été agréablement surclassé
La chambre est conforme à notre attente décorée style alpin.
Une belle adresse à conserver
Merci

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci à vous pour ce commentaire élogieux! Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable week-end à Chamonix. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement!

Avis écrit le 20 octobre 2020 par mobile

Hôtel familial à la décoration chaleureuse. Chambre spacieuse, seul petit bémol la salle de bain un peu vétuste mais sinon rien à redire. Personnel aux petits soins, goûter à 16h offert et petit déjeuner qui vaut largement les 12 euros payés. Produits frais, large choix. Excellent emplacement et parking gratuit. Rapport qualité prix très intéressant. Je recommande les yeux fermés!

Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel Arve, Directeur général de Hôtel de l'Arve, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2020

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager cet avis élogieux! Nous sommes touchés par tous ces compliments et apprécions votre recommandation. A bientôt!

Avis écrit le 8 octobre 2020 par mobile

Venu trois jours pour un mariage à Chamonix, la situation exceptionnelle, la qualité de l’accueil et le confort de l’hôtel, avec son parking et sa proximité avec la navette municipale à quelques mètres, ont grandement aidé à mon séjour. Le balcon sur l’Arve, face au massif alpin, est très relaxant.

Type de voyage : A voyagé en solo
Hôtel Arve, Directeur général de Hôtel de l'Arve, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2020

Merci d'avoir pris le temps de partager cet avis! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé, et que vous ayez apprécié la magnifique vue Mont-Blanc depuis votre balcon! C'est en effet très relaxant. A bientôt!

Avis écrit le 19 septembre 2020 par mobile

Tout est parfait dans ce petit hôtel familial, à commencer par l'accueil et le personnel en général. De bons conseils pour les randos. Situation idéale au bord de la rivière, en plein centre de Chamonix mais au calme. Parking privé gratuit. 10 mns à pied des télécabines de l'Aiguille du Midi et du Brevent, de la gare Sncf et du départ du petit train de Montenvers. Petit déjeuner exceptionnel qui vaut bien ses 12 euros, avec des produits frais, viennoiseries, fruits, etc... de quoi prendre des forces pour la journée. On a aussi apprécié le petit goûter sur la terrasse. Un petit bémol : aurait besoin de petites renovations (moquette du couloir). Et l'isolation phonique n'est pas parfaite, si vous avez comme nous la malchance d'avoir au dessus de vous des gens sans gêne ! Ceci mis à part, nous avons vraiment apprécié notre séjour

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel Arve, Directeur général de Hôtel de l'Arve, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2020

Merci beaucoup de ce retour très positif! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le petit déjeuner et nos gourmandises de l'après-midi.
Nous prenons bonne note de vos remarques, des rénovations sont prévues prochainement!