Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 3 mars
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 août 2021

C'est un excellent hôtel sur tous les points !
Un très bel emplacement au centre ville (avec un parking, très utile)
Les chambres sont grandes et confortables
Le petit déjeuner est copieux et varié (le gouter de 16h00 est sympa)
Un grand merci à Anna et Anaïs pour leur accueil chaleureux et leur gentillesse : elles sont vraiement très gentilles et à l'écoute de toutes nos demandes.
On reviendra dans cet hôtel, c'est sûr.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 21 octobre 2020

L'accueil, l'écoute, le professionnalisme, tout est réuni pour nous satisfaire pleinement. Mention spéciale pour Carolina et sa gentillesse et son écoute. Le parking gratuit privé est vraiment un plus. Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est varié et complet.

Date du séjour : octobre 2020
Hôtel Arve, Directeur général de Hôtel de l'Arve, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2020

Merci beaucoup, nous transmettons votre gentil commentaire à Carolina! Nous sommes touchés par tous vos compliments, et espérons vous revoir très bientôt!

Avis écrit le 20 octobre 2020 par mobile

Hotel bien placé avec parking gratuit
Le personnel est très sympathique
Nous avons été agréablement surclassé
La chambre est conforme à notre attente décorée style alpin.
Une belle adresse à conserver
Merci

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci à vous pour ce commentaire élogieux! Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable week-end à Chamonix. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement!

Avis écrit le 20 octobre 2020 par mobile

Hôtel familial à la décoration chaleureuse. Chambre spacieuse, seul petit bémol la salle de bain un peu vétuste mais sinon rien à redire. Personnel aux petits soins, goûter à 16h offert et petit déjeuner qui vaut largement les 12 euros payés. Produits frais, large choix. Excellent emplacement et parking gratuit. Rapport qualité prix très intéressant. Je recommande les yeux fermés!

Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel Arve, Directeur général de Hôtel de l'Arve, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2020

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager cet avis élogieux! Nous sommes touchés par tous ces compliments et apprécions votre recommandation. A bientôt!

Avis écrit le 8 octobre 2020 par mobile

Venu trois jours pour un mariage à Chamonix, la situation exceptionnelle, la qualité de l’accueil et le confort de l’hôtel, avec son parking et sa proximité avec la navette municipale à quelques mètres, ont grandement aidé à mon séjour. Le balcon sur l’Arve, face au massif alpin, est très relaxant.

Type de voyage : A voyagé en solo
Hôtel Arve, Directeur général de Hôtel de l'Arve, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2020

Merci d'avoir pris le temps de partager cet avis! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé, et que vous ayez apprécié la magnifique vue Mont-Blanc depuis votre balcon! C'est en effet très relaxant. A bientôt!