Réservez maintenant ! Cet hôtel affiche bientôt complet.
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
StayForLong
Booking.com
Expedia.com
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2022 par mobile

Nous avons séjourné pour un weekend et nous ne regrettons pas notre choix ! Hôtel très très bien situé juste à côté du centre ville , parking a l'hôtel vraiment appréciable , très calme ! Le personnel était vraiment sympa et agréable ! Le petit déjeuner était simple mais délicieux avec des produits de qualité ! Vaut mieux la qualité a la quantité ! Je recommande cet hôtel !!!!

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel Arve, Directeur général de Hôtel de l'Arve, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2022

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour ai correspondu à vos attentes ! En espérant vous revoir prochainement.

Avis écrit le 31 octobre 2021

Hôtel très bien situé dans Chamonix, parking privé à disposition permettant de faire beaucoup de choses à pieds, personnel très avenant, agréable, serviable, cadre et services proposés à l'hôtel très sympas, chambre très propre et jolie, terrasse avec vue extra, nous reviendrons !!

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 1 octobre 2021

Parking impeccable
Emplacement idéal
Accueil souriant
La chambre est spacieuse, nous avions une vue de choix
L'ensemble du personnel propose un service parfait
... et ils ont même gardé notre chien pour nous permettre de monter à l'Aiguille du Midi.
Franchement, ça c'est de l'hôtellerie !

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 12 septembre 2021

S'arrêter à Chamonix n'était pas prévu sur la fin de notre TMB et nous a été imposé par la neige inhabituelle fin septembre... Un imprévu qui nous aura fait découvrir l'hôtel de l'Arve, choisi par hasard et qui ne nous a pas été déçu. De belles chambres, pas spécialement spacieuses mais propre, un grand lit confortable. La mention "exceptionnel" est réservée au petit-déjeuner, magnifique en tout point. Du sucré ou du salé en tout genre, du local (fromage entre autres !) et toutes les boissons que vous pourriez espérer trouver, le tout en buffet à volonté...

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 27 août 2021

C'est un excellent hôtel sur tous les points !
Un très bel emplacement au centre ville (avec un parking, très utile)
Les chambres sont grandes et confortables
Le petit déjeuner est copieux et varié (le gouter de 16h00 est sympa)
Un grand merci à Anna et Anaïs pour leur accueil chaleureux et leur gentillesse : elles sont vraiement très gentilles et à l'écoute de toutes nos demandes.
On reviendra dans cet hôtel, c'est sûr.

Date du séjour : août 2021